RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[SUNKEN] Echange X-Men Days Of Future Past 4k (FOX)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[SUNKEN] Echange X-Men Days Of Future Past 4k (FOX)
Mail envoyé ce jour à l'adresse [adresse mail] en attente de réponse.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 5 mai 2020 08:22, modifié 2 fois.
Raison : Pas d'adresse mail, Cf. règles. + titrage
Raison : Pas d'adresse mail, Cf. règles. + titrage
-
- Administrateur du site
Re: [SUNKEN] Echange X-Men Days Of Future Past 4k (FOX)
Un petit conseil, compte tenu de ce que j'avais pu vous dire concernant "Braveheart" vous auriez du utiliser l'adresse de la procédure surlignée en jaune. Ecrire en anglais de préférence.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Y a-t-il eu une avancée à ce sujet ? Cela m'intéresserait de savoir car je suis dans le même cas. Savoir vers qui m'adresser pour l'échange serait super, surtout si la version après remplacement fonctionne
-
Aucune réponse quelle que soit l'adresse donc il va finir en joli dessous de verre je pense...
-
- Administrateur du site
N'oubliez pas que c'est la mauvaise période....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!