RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Bon, je viens d'avoir Orange '(des branques), c'est la dame du standard qui s'est renseigné, elle ne m'a passé personne.
Orange ne fait que distributeur, il faut que je contacte la FNAC (et bien sur je n'ai plus de factures) ou sinon directement Universal.
Xav, il y quelque chose à faire avec Universal, ils s'occupent de ce genre de cas?
Orange ne fait que distributeur, il faut que je contacte la FNAC (et bien sur je n'ai plus de factures) ou sinon directement Universal.
Xav, il y quelque chose à faire avec Universal, ils s'occupent de ce genre de cas?
-
- Administrateur du site
- Messages : 25747
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Thanks, c'est ce que j'avais fait, j'attends une réponse maintenant.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25747
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
j'avoue personnellement ne pas avoir encore traité avec eux. Donc je ne peux pas te dire "l'issue". RDV dans ton suivi de cas pour une mise à jour. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Je le sens pas, je te dirais.bluraydefectueux a écrit :j'avoue personnellement ne pas avoir encore traité avec eux. Donc je ne peux pas te dire "l'issue". RDV dans ton suivi de cas pour une mise à jour. Merci.
Mais c'est quand même dingue.
Qol
Media Logistique
FNAC
Orange Studio
Universal
C'est qui le prochain que je dois appeler, Universal Studios U.S.?
-
- Administrateur du site
- Messages : 25747
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Depuis quand tu l'as depuis son achat à la FNAC? Pour la FNAC c'est difficile de se faire échanger un titre si ce n'est 24 ou 48h après... J'y suis déjà arrivé pour un titre de +2ans (3 Enterrements) mais par ce que j'étais bon client. Sinon ils n'auraient jamais voulus et y fallut que je me lance dans une discussion presque sans fin. (pour eux ça n'existe pas ça n'était jamais arrivés)
Tu dois appeler Universal et après et bien je ne sais pas.... Il faut tenter plusieurs fois pour Orange Studio (j'ai déjà fait ça pour d'autres cas avec d'autres éditeurs), pour tomber sur un(e) standardiste différente et qui va t'aiguiller vers la bonne personne du bon service, crois moi ça peut tout changer!
C'est triste, et c'est pour ça que nous existons!
Tu dois appeler Universal et après et bien je ne sais pas.... Il faut tenter plusieurs fois pour Orange Studio (j'ai déjà fait ça pour d'autres cas avec d'autres éditeurs), pour tomber sur un(e) standardiste différente et qui va t'aiguiller vers la bonne personne du bon service, crois moi ça peut tout changer!
C'est triste, et c'est pour ça que nous existons!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Un an et demi que je l'avais acheté, plus de facture et contrairement à Amazon pas moyen d'aller aussi loin dans les factures sur le site de la FNAC.
Plusieurs fois j'ai eu la nana chez Orange, mais elle ne m'a jamais passé personne.
Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
Plusieurs fois j'ai eu la nana chez Orange, mais elle ne m'a jamais passé personne.
Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25747
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
tu n'as pas essayé l'appel chez Universal ?tindersticks a écrit : Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Si, mais la nana m'a tout de suite dis" je vous arrête tout de suite, il faut passer par le site".bluraydefectueux a écrit :tu n'as pas essayé l'appel chez Universal ?tindersticks a écrit : Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25747
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Oui, ou sur l'adresse marqué dans les coordonnées.
C'est quand même "dingue"...
C'est quand même "dingue"...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!