Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[NIKUS59] échange Braveheart 4K

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
nikus59
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 21:51

[NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par nikus59 »

Mail envoyé selon la procédure le 24.04. A suivre
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 24 avr. 2020 18:37, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme titre

[NIKUS59] échange Braveheart 4K

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par bluraydefectueux »

Il faut quand même prendre en compte la crise sanitaire actuelle, mais normalement vous devriez avoir une réponse positive, car la plupart ont été contentés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Daed75
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 août 2018 21:32

Re: [NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par Daed75 »

Bonjour,

J'ai acheté le blu ray 4k Braveheart sur Amazon en novembre 2019. A l'époque, je n'étais pas encore équipé d'un lecteur blu ray 4K donc je n'avais pas pu le regarder.

Je suis équipé d'un lecteur 4K pioneer LX500 depuis une semaine et grosse déception, le blu ray 4k Braveheart ne fonctionne pas.

J'aimerais suivre la procédure d'échange mais je ne suis pas en mesure d'accéder à la page.
Grand cinéphile propriétaire de nombreux Blu-rays et UHD avec quelques uns défectueux...
Daed75
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 août 2018 21:32

Re: [NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par Daed75 »

On m'a dit qu'il fallait envoyer 3 messages sur le forum...
Grand cinéphile propriétaire de nombreux Blu-rays et UHD avec quelques uns défectueux...
Daed75
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 août 2018 21:32

Re: [NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par Daed75 »

Voilà...
Grand cinéphile propriétaire de nombreux Blu-rays et UHD avec quelques uns défectueux...
Daed75
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 août 2018 21:32

Re: [NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par Daed75 »

Du coup, vu que la Fox a changé de nom, la procédure n'est plus bonne ?
Grand cinéphile propriétaire de nombreux Blu-rays et UHD avec quelques uns défectueux...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [NIKUS59] échange Braveheart 4K

Message par bluraydefectueux »

Daed75 a écrit :Bonjour,

J'ai acheté le blu ray 4k Braveheart sur Amazon en novembre 2019. A l'époque, je n'étais pas encore équipé d'un lecteur blu ray 4K donc je n'avais pas pu le regarder.

Je suis équipé d'un lecteur 4K pioneer LX500 depuis une semaine et grosse déception, le blu ray 4k Braveheart ne fonctionne pas.

J'aimerais suivre la procédure d'échange mais je ne suis pas en mesure d'accéder à la page.
Bonjour visiblement vous ne lisez pas les règles. Vous intervenez dans un "suivi de cas" qui n'est pas le vôtre. Votre témoignage aurait eu meilleure place dans le topic du titre en question, dans lequel vous avez aussi posté et à posteriori ouvrir votre propre suivi de cas. un "suivi de cas" permet de suivre la nature, la chronologie des échanges d'un membre avec un éditeur un presseur.
Daed75 a écrit :On m'a dit qu'il fallait envoyer 3 messages sur le forum...
Daed75 a écrit :Voilà...
Sérieusement? Vous pensez que ces deux derniers messages on un quelconque intérêt?, voici ce que nous vous avons envoyé 'par voie privée' samedi dernier suite à votre demande:
Bonjour,

cette situation est parfaitement normale. Votre compteur de message étant à "0" vous êtes considéré comme membre nouvellement inscrit et donc vous n'avez pas accès à certaines parties du forum dont les procédures font partie.

Il vous faut témoigner sur le forum pour avoir accès à ces sections clés. Le minimum requis étant de 3 messages.

Ex: une présentation, un retour sur votre problème (sur le topic Braveheart puisque c'est ce qui vous amène), une ouverture de "suivi de cas" dans la section éponyme du forum, vous y êtes.

En espérant avoir répondu à votre interrogation.
Cet email (où figure en gras un exemple de parcours) nous l'envoyons une bonne dizaine de fois par mois car certains nouveaux inscrits ne lisent pas les règles ni même les topics qui sont en "annonce générale" dont celui-ci fait partie: Pourquoi je n'ai pas accès à certaines parties du forum?.

Sommes désolés, mais en arrivant sur un forum, la base c'est de "se présenter".

L'Equipe BRDEF
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »