Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci cela suffit pour dire qu'il s'agit de TECHNICOLOR
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

THX1138 déjà évoqué dans le passé (voir avec notre moteur de recherche) refait surface sur DVDCLASSIK:
THX 1138 (warner blu line) que je viens de déblister ne se lance pas sur mes 2 lecteurs blu-ray.
Je ne le vois pas sur les listes de blu ray défectueux.
Source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 9#p2810309
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Ce commentaire était passé quasiment inaperçu (quoique signalé quand même dans ce topic)
BONSOIR! je confirme que dans ma blu-ray theque,j’ai deja fait echanger 24 titres de votre listes chez ex (QOL) media logistique,j’en attend 5 autres! Par contre pour « MPO » ses le neant total,il veulent rien savoir,sans l’accord de l’editeur!depuis le mois de mars 2017,je me suis adresser a « PATHE/GAUMONT »,qui ma renvoyer au service atitrer,mais meme avec des relances d’emails,toujour pas de reponse?? j’ai 2 NID DE QUEPES ET LA TRAVERSEE DE PARIS,QUI BEGUE AUSSI.ET j’attend le feu vers de pathe a MPO pour faire l’ echange sa fait 9 mois!!!!!
je vous informe que le titre que j’ai THX 1138 (warner edition 2004)ne demarre pas aussi!!,que dans STAR TREK THE NEXT GENERATION:saison 1. episode rendez-vous a farpoint,l’image n’arrete pas de geler(bloquer)editer chez CBS/PARAMOUNT.je ne sais pas qui les a presser?
JUGDE DREDD(stallone)l’image gele 15mn avant la fin!(chez media logistique,pas de stoc?) j’ai essayer tout les BR SUR DES LECTEUR DIFFERENTS.

Un nouveau signalement de THX1138 m'a fait donc retrouvé ce commentaire où j'ai réalisé que que j'avais le coffret Star Trek The Next Generation

Image

Hier j'ai donc décidé de tester le disque 1 et effectivement y a un problème:

Image

lecteur bloqué une dizaine de minutes voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter le test. Je ne sais pas si je testerai tous les disques car il y'en a un paquet.... Ceux-ci semblent normaux d'aspect si ce n'est un léger mais très léger brunissement visible autour du centre.

Il est probable que le disque fonctionne sans démontrer de problème sur ma platine UHD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur DVD classik: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 8#p2811498
J'ai voulu voir ce soir Les Aventures d'Arsene Lupin sorti en 2012 et pas de bol , il est détecté en "Data BD" par mon lecteur.
J'étais confiant , je ne l'avais pas vu sur la liste de BRDEF.
Il va rejoindre mon "tas" de BD défectueux de chez Gaumont.
J'ai essayé à nouveau Les Aventures d'Arsene Lupin et cette fois ci il passe.
La 1ere fois , J'ai fais 3 tentatives en faisant un init du lecteur, sans résultat. C'est bizarre.
J'ai comme lecteur un Sony UBP-X800M2,une défaillance technique passagère.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Viennent de nous être signalés sur la messagerie privée Facebook:
Bonjour, j’ai récemment constaté 3 nouveaux blu-ray qui n’étaient plus du tout lu par mes 2 lecteurs (le bon, la brute et le cinglé, la boîte noire et le dernier roi d’ecosse). Savez-vous si les procédures d’échanges sont toujours activent ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
et:

Image Image


Bonsoir !

Ici Kev Tarantino, sur le forum.

Je suis un petit peu en colère car j'ai acheté la toute nouvelle édition de "Sleepy Hollow" de Tim Burton (Digibook sorti la semaine dernière) et il est illisible sur toutes mes platines. Disque non reconnu par mon lecteur BD-Rom non plus. Mon frère a également le même disque et il est illisible également...

Ci-joint, quelques photos.

Bonne soirée,

Kévin

PS : Même syndrome que les disques listés sur le forum. Illisible sur toute platine
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Quelqu'un semble avoir eu des problème avec "La Jeune fille de l'eau", vu sur BREF: http://blurayenfrancais.com/forum/viewt ... 18#p520818
Moi j'ai eu des soucis avec La forme de l'eau...pixellisation puis freeze puis saut au générique de fin yikes ... je l'ai testé sur un autre lecteur et pas de problème.
Changement de couche capricieux? Matériel?.

Vu sur Blusteel:

SAW3 (éditeur Melimedias): https://blusteel.fr/topic/8041-blu-ray- ... ent-546538
J'ai perdu Saw 3 hier
Melimedias : je l'avais pris sur rakuten.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Source: http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p180259996
Bonjour.

Moi c'est sur john wick 3, la vie est belle de franck capra, et Apollo 11!
Les éléments sont trop vagues, des demandes de précisions ont été faites. Mais à la vue des éléments distillés dans cette discussion, il semble que cela soit causé par le matériel et non à cause d'une défectuosité quelconques. Il faut noter aussi la récence de ces titres. A traiter avec une extrême prudence pour le moment. Aucune indexation n'est envisageable. Ces titres auront bien une fiche mais à titre de conservation de l'information et qui pourra peut être susciter des tests d'autres membres et ainsi savoir si il y a réellement un problème où ci celu-ci est situé au niveau du matériel, la cause la plus probable pour le moment donc.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Signalé sur DVDclassik:
Est ce que LOST saison 1 français est connu pour avoir des problèmes ?
Disque 3 : sur les 4 episodes du disque le 1er et le 3eme aucun problème mais le 2eme et le 4eme sont illisibles (pour le 2eme écran noir, le 4eme j’ai l’impression que je suis en séance diapo vu que c’est une succession d’images arrêtées. Heureusement qu’ils viennent de remettre la série sur Amazon prime ! J’ai évidemment procédé à un nettoyage du disque qui n’a aucune rayure. Rien n’y fait.
En tout cas je suis dégoûté vu le prix des blu ray des trois premières saisons.
Conversation à suivre à partir de ce point: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2814156
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

J'ai repéré dans ma collection (qui n'est pas chez moi) deux titres où les disques avaient changé d'aspect:

"Snowpiercer" (Steelbook Wild Side), l'ayant mis de coté j'ai oublié de récupérer le presseur
"Blueberry" (UGC): QOL, complètement cuit!

Si quelqu'un a peu me dire qui a pressé Snowpiercer... ça serait sympa!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

En regardant dans nos archives (ce que j'aurais du faire avait) on trouve:

https://www.bluraydefectueux.com/forum/ ... 2&start=80

Snowpiercer, le transperceneige // Steelbook 3700301039033 dans Coffret Edition Ultime 3700301039040 // IFPI 1GF0
IFPI 1G** IFPI L552 Sony Music Allemagne
IFPI 1G** IFPI L554 Sony Music Allemagne
IFPI 1G** IFPI L555 Sony Music Allemagne
IFPI 1G** IFPI L621 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L621 oomoxx media *) Allemagne
IFPI 1G** IFPI L622 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L623 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L624 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L625 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L626 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L627 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L628 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L629 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
IFPI 1G** IFPI L630 CDA Datenträger Albrechts GmbH Allemagne
Pour déterminer le presseur plus exactement il faut déterminer aussi le SID CODE MASTERING.

merci pour votre aide.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »