Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PS4] Attention à la MAJ 7.50

Les jeux qui concernent la console PS4 (Pro)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateur : bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[PS4] Attention à la MAJ 7.50

Message par bluraydefectueux »

Attention à la dernière mise à jour 7.50 du firmware (qui est toute récente environ 6 jours) de la PS4 qui rendrait certaines consoles problématiques, (boucles sans fin d'allumage-extinction, des problèmes avec les disques, plus de possibilité de se connecter à son compte etc). Dans le doute il semble raisonnable de passer son chemin en attendant un numéro de MAJ supérieur.

https://www.generation-nt.com/playstati ... 75352.html
Sony vient de déployer la mise à jour 7.50 à destination de sa PlayStation 4, mais tout ne se passe pas comme prévu et certains joueurs rencontrent des bugs.


La situation tombe on ne peut plus mal : d'une part les joueurs sont confinés et invités à rester à la maison et se tournent largement vers les jeux vidéo, d'autre part les débits sont bridés pour limiter l'impact sur les réseaux de télécommunications. Et pourtant, Sony a choisi de déployer une mise à jour à destination de sa console PS4.

Qui plus est, cette mise à jour 7.50 n'est pas vraiment majeure et ne sert qu'à apporter des améliorations mineures sur les performances... On se demande donc quelle est la logique initiale... Et c'était sans compter le fait que la mise à jour en question amène finalement son lot de bugs...

Depuis la mise à jour, certains joueurs rencontrent ainsi une foule de dysfonctionnements. Certains rapportent des problèmes avec le lecteur de Blu-Ray qui ne souhaite plus éjecter les titres, d'autres ont rencontré des redémarrages pendant la mise à jour, avec une manette qui refuse de se resynchroniser...

Certains évoquent des redémarrages en boucle, l'impossibilité d'accéder à son compte PSN et donc aux services en ligne...

Sony n'a pas confirmé que ces défauts étaient liés à la mise à jour, malgré tout, la marque est très certainement en train de développer un nouveau patch correctif. Dans l'attente, si vous n'avez pas encore profité de cette mise à jour, autant l'éviter pour vous éviter bien des problèmes.
Ce qui est surtout intéressant ce sont les retours/commentaires utilisateurs sur les différents sites.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[PS4] Attention à la MAJ 7.50

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PS4] Attention à la MAJ 7.50

Message par bluraydefectueux »

La mise à jour supérieure est sortie depuis quelque jours (27/05): 7.51

Entre temps après avoir installé un nouveau jeu, j'ai du mettre ma console à jour en 7.50, je n'ai eu aucun problème!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
magma65
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 août 2020 18:12

Re: [PS4] Attention à la MAJ 7.50

Message par magma65 »

Est-ce que le souci concerne également la PS4 pro sans distinction ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PS4] Attention à la MAJ 7.50

Message par bluraydefectueux »

Je crois savoir que ça ne concernait que les PS4 ayant un lecteur BD initialement défectueux ou quelque chose comme ça. personnellement j'ai fait cette mise à jour à l'époque et aucun problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Jeux PS4/PS5 »