Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Pas d'appli pour le moment sur Windows 10 pour mon laptop donc navigateur obligatoire.
XBOXONES connectée avec appli, dispo aussi sur Apple store et sur PlayStore, je crois que c'est dispo sur la PS4. Ca fonctionne tout à fait correctement.
J'ai regardé ce matin sur mon ordinateur portable deux épisodes de The Mandalorian, je suppose qu'ils ont fermé un peu les vannes... Je me suis servi du navigateur car pas d'application W10 à l’image de NETLIFX
C'était pas véritablement "nette" , l'image était légèrement floue visible notamment sur la démarcation entre image exploitable et bandes noires, et les sous-titres incrustés. Pour deux épisodes j'ai consommé: 1Go et quelques Mo..
Comparé à un épisode de BCS (le dernier d'hier, téléchargé depuis Netflix) qui fait presque 900Mo la différence visuelle est énorme.
Quand je me connecte à ce service c'est sur le WiFi du lieu ou je me rends et donc y a une page à la connexion au point d'accès avec des stats sur ta session: consommation, durée etc... Pour avoir la mesure exacte j'ai déconnecté et reconnecté entre D+ et Prime. Biensûr j'avais désactivé le service de MAJ de W10 pour ne pas avoir une conso parasite avec des téléchargements en arrière plan.