Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Disney+ (France)

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Disney+ va sortir dans 2 jours! ça m'intéresse uniquement pour

Image

J'Espère qu'à terme ils sortiront une application pour PC! Comme l'a fait NETFLIX.

Et vous un projet d'abonnement? (6.99/mois)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Disney+ (France)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

J'ai franchi le pas ce matin, et j'ai commencé à faire "mon marché'. Sachant qu'il y a 7 jours gratuits!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Pas d'appli pour le moment sur Windows 10 pour mon laptop donc navigateur obligatoire.

XBOXONES connectée avec appli, dispo aussi sur Apple store et sur PlayStore, je crois que c'est dispo sur la PS4. Ca fonctionne tout à fait correctement.

Je reviendrai plus tard sur mon ressentit.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Disney+ (France)

Message par rodi »

Bonjour,

C8 diffuse le premier épisode de The Mandalorian ce soir : https://www.programme-television.org/se ... #226441666
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai vu ça merci. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

J'ai regardé ce matin sur mon ordinateur portable deux épisodes de The Mandalorian, je suppose qu'ils ont fermé un peu les vannes... Je me suis servi du navigateur car pas d'application W10 à l’image de NETLIFX

C'était pas véritablement "nette" , l'image était légèrement floue visible notamment sur la démarcation entre image exploitable et bandes noires, et les sous-titres incrustés. Pour deux épisodes j'ai consommé: 1Go et quelques Mo..

Comparé à un épisode de BCS (le dernier d'hier, téléchargé depuis Netflix) qui fait presque 900Mo la différence visuelle est énorme.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Drôles de constat:

2 épisodes (2x36min environ) de The Mandalorian consomment environ 1,1 Go pour une qualité vidéo décevante c'est de la HD floue c'est pas "net"....

J'ai regardé "The Report" sur Amazon Prime, 2h une belle HD c'était piqué, consommation 1.1Go....

Faut m'expliquer...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vilnets
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Disney+ (France)

Message par vilnets »

Comment tu fais pour mesurer la conso, Xav ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Quand je me connecte à ce service c'est sur le WiFi du lieu ou je me rends et donc y a une page à la connexion au point d'accès avec des stats sur ta session: consommation, durée etc... Pour avoir la mesure exacte j'ai déconnecté et reconnecté entre D+ et Prime. Biensûr j'avais désactivé le service de MAJ de W10 pour ne pas avoir une conso parasite avec des téléchargements en arrière plan.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »