Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Pâtes et PQ

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Pâtes et PQ

Message par bluraydefectueux »

On avait vu, il y a deux ans, des bagarres pour du Nutella suite à une promotion "extraordinaire" proposée par une grande surface, également au lancement des soldes, mais maintenant le contexte a changé, les bagarres se généralisent pour des produits de grande consommation et principalement le couple 'Pâtes+papier toilette", il semble que le "civilisé paniqué" (surtout en Australie concernant le papier) en ai fait les principaux ingrédients de son "kit de survie". S'en est devenu tellement triste que voir ces vidéos d'altercation que s'en est comique:






"Dis chérie on mange quoi?"

"des pâtes au PQ!"
La recette pour ceux que cela intéresse: https://lalignejaune.fr/c/video_les_pat ... ue_7614600

Un avis sur ce phénomène?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Pâtes et PQ

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pâtes et PQ

Message par bluraydefectueux »

Personnellement à bientôt une semaine de confinement, je n'ai pas mangé une seule fois des pâtes!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Pâtes et PQ

Message par rodi »

Bonjour,

Les salariés de la grande distribution ont droit à une prime salariale de 1000 euros : https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 21660.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pâtes et PQ

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui j'ai vu ça.


ça barde du coté d'Amazon, des cadres démissionnent, les pressions se font plus fortes pour satisfaire... Je cite "Europe1" : "c'est un boulevard qui s'offre à Amazon'"(comprendre depuis le début de la crise sanitaire, les commerces stoppées) etc.

Soit disant qu'ils ne livrent plus que les produits de nécessité, regardez ce commentaire d'un membre de BREF qui travaille dans l'entreprise:
Parlez en à Amazon car si les règles sanitaires étaient respectés. Mais alors pas de soucis j'irais travailler sans rechigner mais alors sans problème. Je demande juste d'avoir des gants en nombre car aujourd'hui il n'y en avait plus du gel dispo partout ce qui n'est pas encore le cas. Les distances de sécurité respectés se qui est impossible. Et l'annonce comme quoi ils se concentraient sur l'essentiel est faux car j'ai eu aujourd'hui des guirlandes de noël, des bouées licornes, des boules de pétanque, de coques de portable par dizaines donc si c'est ça l'essentiel dont on parle je voudrais voir le reste en essentiel j'ai dû avoir de la nourriture pour animaux, quelques lots de nourritures bébé et quelques thermomètres et tensiomètres mais sinon rien d'autres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »