Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[TICROB] Echange M6

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Ticrob
Messages : 20
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 21:10

[TICROB] Echange M6

Message par Ticrob »

Bonjour,
Suite à l'article "C’est l’histoire d’un membre…" sur le blog, j'ai pris contact avec BigMiches pour connaître sa façon de procéder (merci à lui !).
Je viens donc d'envoyer un message sur FB à M6Vidéo concernant 5 titres défectueux à savoir :
1. Iron-man (Ed. 2 disques)
2. Underworld Director's cut
3. Underworld 2
4. Underworld 3
5. L'incroyable Hulk.

Message envoyé ce jour à 10h42 et vu par M6 à 10h43. Reste à attendre la réponse.
A suivre... ;)

[TICROB] Echange M6

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TICROB] Echange M6

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Je pense que Bigmiche pourra vous guider. (n'oubliez pas d'activer vos notifications par email de réception d'un MP non activées de base).

Mais là vous avez déjà fait la plus grosse partie du boulot, reste plus qu'à ce que l'on vous réponde.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [TICROB] Echange M6

Message par bigmiches »

Comme dit en MP le Underworld 1 n'est plus en stock. Et pour le 3, voir message que je crée tout de suite...
Ticrob
Messages : 20
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 21:10

Re: [TICROB] Echange M6

Message par Ticrob »

Yep, vu merci. Mais comme indiqué sur ton nouveau thread, j'ai contacté M6Vidéo par FB et aucune réponse...
Je viens de les relancer à l'instant... :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TICROB] Echange M6

Message par bluraydefectueux »

Étrange. Ils répondent bien à Bigmiches donc il n'y a pas de raisons.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: [TICROB] Echange M6

Message par keltac »

lol.. moi ils ne m'ont jamais répondu ... et c'est pas faute de les avoir relancer plusieurs fois ..
Ticrob
Messages : 20
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 21:10

Re: [TICROB] Echange M6

Message par Ticrob »

BigMiche a un pouvoir de persuasion que nous n'avons visiblement pas ! :mrgreen:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TICROB] Echange M6

Message par bluraydefectueux »

C'est étrange...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »