Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][TINDERSTICKS] Night Call

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

[RÉSOLU][TINDERSTICKS] Night Call

Message par tindersticks »

Bon, je ne suis pas sorti de l'auberge.
Je viens de contacter Orange, je tombe sur le standard et j'explique que mon Blu-ray bloque à 1h22, que je l'ai déjà envoyé à Media Logistique, qu'il ne fait pas parti des résineux, et qu'il n'y a plus/pas en stock.
Elle me mets en attente (2 minutes), me reprends et mes dis de me retourner vers la FNAC.
Je lui explique, que vu que je l'ai acheté il y a 1 an et demi et que je n'ai plus la facture, ce serait assez dur, et que si je vais au magasin avec le Blu-ray, il ne feront rien.
Elle me dit que la personne qui "s'occupe de ça" est en congé, et que je rapelle début septembre.
Et vogue la galère......................

[RÉSOLU][TINDERSTICKS] Night Call

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par bluraydefectueux »

Un conseil, mentionner "qu'il ne fait pas parti de la liste officielle" ce n'est pas nécessaire (c'est leur donner un argument en plus pour ne pas faire l'échange, enfin je le vois comme ça) étant donné que QOL/ML accepté de faire de nombreux échanges de titres hors liste. La liste de départ ne contient pas beaucoup de titres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par tindersticks »

Je lui ai rien dis de ça, juste qu'il déconnait.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par bluraydefectueux »

Entendu.

En espérant qu'ils aient du stock (et encore dans quel état) à eux (et pas chez ML, qui n'en a plus d'ailleurs) pour ce titre...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par tindersticks »

bluraydefectueux a écrit :Entendu.

En espérant qu'ils aient du stock (et encore dans quel état) à eux (et pas chez ML, qui n'en a plus d'ailleurs) pour ce titre...
Rien n'est gagné, mais je ne laisse jamais tomber.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par bluraydefectueux »

Et c'est grâce à ce genre de comportement et vos retours que Bluraydefectueux.com peut se nourrir et grandir! :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par tindersticks »

Bon, voilà qui est fait, je viens de recevoir de la part d'Universal Pictures Video France mon exemplaire de remplacement.
Vraiment des gens très sérieux et très compétents.

Voilà les différentes étapes:

D'abord envoi vers Qol qui après 2/3 mois chez eux me l'ont renvoyé car pas dans la liste des BD Rot défectueux.
J'ai ensuite appelé Orange Studio une première fois début Août, mais la dame au standard m'a dit de rappeler début septembre.
Début septembre, ping pong avec la dame du standard, pas moyen de me passer quelqu'un, se renseigne et me dit de me retourner vers Universal.
Premier mail à Universal via leur site:

[lien supprimé]

"Bonjour, j'ai acheté voilà 1 an et demi le Blu-ray du film "Night Call", le film bloque à 1h22.Comme j'ai acheté ce film à la FNAC il y a longtemps, je n'ai plus le ticket de caisse, et ayant plus de 2500 films en ma possession, je les regarde au fur et à mesure. J'ai contacté le presseur Media logistique à qui j'ai envoyé le Blu-ray.Après plusieurs semaines, il m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de stock et m'ont renvoyé le film.Là, je viens de contacter le distributeur "Orange Studio" qui m'a dit de me retourner vers l'éditeur Universal.
Merci pour votre réponse.
Cordialement "


Réponse de leur part:

Bonjour Monsieur,

Nous avons contacté les responsables vidéo chez Orange (que nous distribuons en effet) qui sont très étonnés que quelqu’un chez eux ait pu vous faire cette réponse.

Ils en sont désolés et vous prie de les excuser. Ils ne savent malheureusement pas qui chez eux vous a répondu.

Pour ce qui est de votre problème, avez-vous vérifié que d’une part votre lecteur était bien à jour et que le disque était propre ?

Ce sont souvent les solutions quand un disque se bloque.

Voici un site qui vous donne différentes techniques de nettoyage : http://fr.wikihow.com/nettoyer-un-DVD

Si le problème persistait , n’hésitez pas à nous contacter et nous procéderons à un échange.

Cordialement,
L’Equipe Universal Video


Réponse de ma part:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai eu à plusieurs reprises une dame au standard d'Orange Studio, il y a environ trois semaines une première fois, mais elle m'avait demandé de rappeler début septembre car il n'y avait aucune personne en mesure de résoudre à mon problème (personnes en congés).
J'ai donc rappelé hier, elle me laissait toujours en attente, se renseignait de son côté, et c'est elle qui m'avait dit de contacter Universal car une personne de chez eux lui avait dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Afin de visionner ce film, j'avais ôté le blister du Blu-ray que j'avais mis dans mon lecteur (qui est à jour vu que je visionne quotidiennement des blurays).
Au bout de 1h21, le film s'est bloqué, je l'ai sorti du lecteur. En l'inspectant, j'ai repéré un défaut (alors que le Blu-ray acheté neuf à la fnac était sous blister).
Je l'ai nettoyé, remis dans le lecteur, mais le disque s'est à nouveau arrêté au même moment.
J'ai donc contacté Média Logistique (anciennement Qol) et leur ai envoyé le film.
Au bout de plusieurs semaines, sans nouvelles de leur part, je les ai appelés.
La personne au bout du fil m'a indiqué que le film ne faisait pas partie des Blu-ray's ayant pour problème la résine que beaucoup d'éditeurs ont connu, qu'ils n'avaient pas/plus ce film en stock, et que je devais m'adresser directement à Orange Studio.
Elle m'a retourné le blu-ray en prenant soin d'indiquer au feutre les deux endroits présentant un défaut.
Comme vous me le proposez, un échange me conviendrait tout à fait.
Avec mes remerciements anticipés,


Réponse de leur part:


Bonjour,

De manière générale, il ne faut pas contacter les presseurs en direct car ils n’ont malheureusement pas de mandat de la part des éditeurs pour gérer la relation client surtout quand elle est relative à des défauts qu’ils soient de pressage ou autres.

Exception faite des titres clairement identifiés dans le cadre du BD Rot pour lequel les presseurs concernés ont pris à leur charge la procédure.

NIGHT CALL ne fait en effet pas parti heureusement de la liste.

Je ne peux que vous conseiller de toujours contacter le studio distributeur qui sera le plus à même de vous aider comme c’est le cas ici.

Pouvez-vous nous renvoyer le disque à l’adresse suivante accompagné de vos coordonnées postales pour retour du nouveau produit svp ? A moins que vous ayez encore le justificatif d’achat bien sûr.

[adresse supprimée]


Je le redis une fois de plus et leur tire mon chapeau, vraiment très sérieux et très sympa Universal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TINDERSTICKS] Night Call

Message par bluraydefectueux »

Et bien c'est une affaire qui se termine bien et un suivi en règle. ;) Nous pourrons étoffer ainsi la piste/procédure ORANGE STUDIO, distribué par Universal donc.
Merci pour toutes ces précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »