Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Bonjour et bonne année 2018 à toute la communauté j ai fait énormément de test vso (plus de 300) sur mes bluray principalement M6, TF1,wild sisde, Gaumont,et pathé j ai retrouvé des erreurs vso a 98% du test sur red 2 seulement donc c est assez bien dans l ensemble, je suis désolé de ne pas créer de fiche faute d' élément, ne m en voulez pas svp, voilà j espere vous avoir aider un peu
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 17 nov. 2019 15:34, modifié 4 fois.
Raison :MAJ code barres
Bonjour j en suis vraiment désolé mais je n arrive vraiment a identifier les presseurs des blurays, veuillez m en excuser par contre j avais omis de vous dire qu' aussi ultimate game (tf1 video/Gerard Butler) ne passe plus du tout nulle part, je vais essayer de récapituler les tests que j ai fais qui étais eux tous non défectueux dans un topic apart mais ca risque de prendre du temps, je vous souhaite une excellente semaine ainsi qu une bonne journée, merci de m avoir lu.