Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

QCCAO

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton retour.

Il règne quand même une certaine désorganisation avec ces échanges. La voie à privilégier ça reste quand même les échanges avec les éditeurs (quand ils ne suspendent pas leurs procédures naturellement).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: QCCAO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
FabriceDeMartino
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 21:16

Re: QCCAO

Message par FabriceDeMartino »

Merci vivaldi21 pour ton message, j'étais assez refroidi par le mail de Quynh Chi, mais tu m'as motivé pour défendre ma cause : je lui ai renvoyé un mail mardi en avançant que j'étais dans mon droit et dans les délais, que je voulais une explication concernant son refus... Même pas 10mn plus tard, elle me répond! Elle me demande mon adresse (déjà indiquée dans mes autresmziks, mais passons) et m'indique que les disques (sans plus de détails) vont m'être envoyés le jour même. Je lui réponds en lui demandant quels titres dans ma liste me seraient envoyés, plus de réponse...

Et ce soir, que vois-je dans ma boîte? Une enveloppe avec des disques! Mais la joie est de courte durée : l'enveloppe est à moitié ouverte, donc suspicion que des disques se soient perdus ou fait voler... Et sur ma liste de 5 disques (Apocalypse Now disque 2, The Host, Iron Man disque 1, Le Labyrinthe de Pan, Rec 2), j'en ai eu 3, et 2 sur 3 ne sont pas bons : j'ai eu Apocalypse Now disque 1, Iron Man disque 2, et The Host.

Je me retrouve donc avec 2 beaux doublons qui fonctionnent très bien, mais mes disques défectueux le sont toujours. Heureusement que j'ai eu The Host, qui de surcroît semble difficile à retrouver dans une bonne édition à prix raisonnable.

Je suis donc bon pour renvoyer un mail à notre amie Quynh Chi, au moins pour savoir combien de disques m'ont été envoyés et m'assurer que l'enveloppe ouverte n'a pas posé problème.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton retour.
Les erreurs de disques on a déjà vu: volontaire? (pour masquer l’absence de stock) ou involontaire?

C'est une véritable débandade.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: QCCAO

Message par vivaldi21 »

FabriceDeMartino a écrit :Merci vivaldi21 pour ton message, j'étais assez refroidi par le mail de Quynh Chi, mais tu m'as motivé pour défendre ma cause
Je t'en prie, "je n'ai fait que mon devoir" ! :D

Je n'en veux pas à cette (pauvre) Quynh Chi, mais j'ai l'impression qu'elle a été désignée volontaire pour s'occuper d'un truc qu'elle ne maîtrise pas, comme d'autres avant elle dans les années passées. Je l'imagine devant des centaines de mails à traiter, sans aucun soutien de sa hiérarchie. Donc, elle doit répondre parfois approximativement, ni vu ni connu, pour se débarrasser au plus vite de ce fardeau.
Mais ce n'est pas notre problème. N'oublions pas que nous sommes des clients et des victimes. On s'est trop fait à l'idée que cette affaire était perdue et qu'on ne reverrait pas nos BD, d'où lassitude, "à quoi bon"... Mais m...., on a quand même des droit, non ?
Voilà pourquoi je me dis que, tout en restant poli, il n'y a pas à lâcher le morceau.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: QCCAO

Message par keltac »

Moi toujours aucune nouvelle !! alors que j'ai envoyé 2 mails il y a presque 2 mois !!

Le mail de cette Quynh Chi, c'est bien ce mail : qccao(@)media-logistique.fr ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Oui QC c'est bien la personne derrière l'adresse mail citée. Il faut relancer. Un délai de traitement (pour ceux qui ont fait une demande jusqu'à la limite de l'OP, on ne peut plus rien prétendre passé cette date du 31 septembre) a été annoncé jusqu'à fin novembre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: QCCAO

Message par keltac »

Je la relance de ce pas.

Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Regardez plus haut dans ce topic (si je me souviens bien) un membre les a relancé pour des erreurs d'échange. La personne répond. Après tout dépend de la charge de travail. Mais en tous les cas si vous avez demandé un échange avant la date officielle de fin de l'OP, vous êtes bénéficiaire d'un échange ou à défaut (de stock) d'un email pour vous le dire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: QCCAO

Message par keltac »

J'ai envoyé 2 mails: les 1er et 8 septembre dernier ..

J'attends au moins une réponse ! positive ou pas ... mais une réponse ...

C'est la moindre des choses ..
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Exactement c'est ce que je "sous entendais".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »