Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

QCCAO

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: QCCAO

Message par keltac »

Autocitation du 12 septembre ... :
keltac a écrit :moi je dis FOUTAGE DE GUEULE !!

Je suis certain qu'on aura aucune réponse !!

mais j'espère me tromper ...
Je suis dans le vrai ..

Re: QCCAO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

keltac a écrit :QCCAO
keltac a écrit :Autocitation du 12 septembre ... :
keltac a écrit :moi je dis FOUTAGE DE GUEULE !!

Je suis certain qu'on aura aucune réponse !!

mais j'espère me tromper ...
Je suis dans le vrai ..

On ne sait pas comment ni dans quel ordre les demandes ont été traitées ou sont traitées... on est comme vous on n'en sait pas plus.


djfeelip a écrit :Bonjour, j'avais tenté de contacter Wildside pour les titres Sin City et Piranha 3D. Pour Sin City c'est donc ok par ML mais pour Piranha 3D j'aimerais ne pas en rester là. Je n'ai pas eu de réponse au mail envoyé il y a 3 semaines à l'adresse [@mail] ni via leur formulaire de contact et pas non plus de réponse de Quynh Chi.
Quant à Polisse, vu que c'est TF1 Vidéo c'est mort je suppose n'est-ce pas?
Pour Wild Side vous pouvez relancer, ils font partie des éditeurs qui à un réel service conso. Après est ce que votre email est passé entre les mailles du filet ou que sais-je ... et bien téléphonez, ils ont un service dédié pour ça (1er message de la procédure dédiée). Pour TF1 oui vous n'êtes pas loin.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

PS: pour rappel: "Quynh Chi" = "QCCAO", il s'agit de la personne qui répond aux demandes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
riffraph
Messages : 10
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 18:02

Re: QCCAO

Message par riffraph »

Wild Side j'ai envoyé 3 mails ces dernières semaines et je n'ai jamais eu de réponse...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Il faut bien se dire que malheureusement ce n'est pas une priorité pour eux, ils suffisent qu'ils aient beaucoup de sorties dans cette période et terminé... non pas que votre mail par la trappe, mais on oublie tout simplement de vous répondre. Essaye FB ou Twitter ils communiquent beaucoup sur ces supports, adressez vous à leur CM.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
FabriceDeMartino
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 21:16

Re: QCCAO

Message par FabriceDeMartino »

Bonjour à tous, n'ayant pas eu de retour de QCCAO, j'ai envoyé il y a quelques jours un email à Wild Side concernant Le Labyrinthe de Pan et Rec 2. Voilà la réponse qu'ils viennent de me donner :
Bonjour monsieur,

Après un incident technique en 2009, où un lot de résine défectueux chez l’un de nos presseurs a affecté l’intégrité de plusieurs titres fabriqués en France à cette période, nous avons ouvert conjointement avec le presseur concerné un programme d’échange pour certains pressages de quelques titres Blu-ray de notre catalogue.

Chez Wild Side, nous avons toujours été très attachés à des standards de qualité élevés, en offrant systématiquement une qualité technique à la fois la meilleure et la plus riche possible (certification THX, format multicanal DTS systématique, Blu-ray 3D,…) et en nous préoccupant depuis toujours du public et de nos consommateurs.

Depuis désormais 10 ans, ce programme d’échange a permis de remplacer l’immense majorité des disques touchés par ce souci.
En parallèle du presseur, nous avons également géré directement une part importante des demandes nous parvenant.

Ce programme global d’échange, d’une durée sans précédent, est désormais terminé.
Nous ne sommes donc plus en mesure de répondre favorablement aux demandes concernant ces titres, que ce soit par notre intermédiaire ou auprès du presseur initialement concerné.

Nous restons à votre écoute et assurons toujours avec attention le SAV courant de nos éditions actuelles.

Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team
---------
[ Toutes les infos : http://www.wildside.fr ]
Retrouvez-nous aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/wildsidecats et sur Twitter : http://www.twitter.com/wildsidecats

Donc Wild Side c'est KO, je suis bon pour racheter mes 2 titres...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 24 oct. 2019 10:23, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citation de la réponse de Wild Side
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour cette réponse "cinglante" (mais qui était finalement prévisible).

Nous répercuterons cela très prochainement.

Ne rachetez pas ces deux titres, ou alors préférez dans la mesure du possible l'import. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
zemat
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 16:30

Re: QCCAO

Message par zemat »

Toujours pas de retour sur mon mail adressé le 18/09.
J'ai fait une relance en y ajoutant mon adresse postale le 18/10 mais encore aucun contact de leur part.

Personnellement j'ai 2 films de Jacques Audiard édités par UGC dans la liste, et je pense sérieusement à acheter le coffret de 5 films qui va être en promo dans le cadre du Black WE, échanger les disques neufs avec les défectueux et aller demander l'échange... Con d'en arriver là mais c'est le résultat d'un manque de prise en compte du consommateur.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Il aurait fallut (c'est toujours possible) vous orienter vers l’ÉDITEUR. C'est qu'il y a de mieux à faire dans ces cas là. N'attendez pas une hypothétique réponse de QCCAO... mais en parallèle allez vers l'éditeur en lui expliquant votre déconvenue. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
steph77
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54

Re: QCCAO

Message par steph77 »

Pas eu de réponse non plus et j'ai également relancé mardi. On verra bien.

Même si on peut s'adresser aux éditeurs, les recours deviennent de plus en plus limités.

Visiblement pour Wild side, c'est mort vu la réponse du dessus et en quatre tentatives pour ma part, ils ne m'ont jamais répondu. Donc déjà huit titres de perdus en ce qui me concerne...

Pour M6 et TF1, je pense que mes chance de gagner au loto sont plus grandes que d'avoir une réponse de leur part.

J'ai également envoyé trois mails à Pathé et gaumont sans réponse à ce jour.

Les seuls qui font le taf c'est Metropolitan. Ils m'ont envoyé les disques qu'ils avaient en stock et ont relancé le presseur qui tardait à m'échanger les autres titres. Donc bravo Metropolitan!!

Pour tout le reste je ne me fais plus guère d'illusion quant à un échange.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »