Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

[BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bigmiches »

Après échanges de MI, il me reste chez Pathé les titres suivant :
- Apocalypse Now (le film)
- Cyrano de Bergerac
- Le hussard sur le toit
- Largo winch 2
- Ghost writer

Au téléphone, elle me confirme le mail contact chez pathe.com déjà utilisé qui m'avait renvoyé sur media logistique.
Je retente un mail ce 11/10

[BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bluraydefectueux »

D'accord, nous attendons la suite de vos échanges! Merci pour le suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bigmiches »

Réponse ce jour :
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous envoyer vos disque défectueux à l’adresse ci-dessous afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?
[adresse]
Merci également de nous communiquer votre adresse, si le disfonctionnement est avéré nous mettrons en place une procédure d’échange.
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 14 oct. 2019 11:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coordonnées dans cette section! Cf. Règles.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'update!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bigmiches »

Oui pardon pour l'adresse...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bluraydefectueux »

Y a pas de mal. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bigmiches »

Réponse de Pathé hier :

"Monsieur,
Nous avons reçu et testé les 5 blu-ray envoyés.
De nouveaux exemplaires blu-ray des films Le Hussard sur le toit, Cyrano de Bergerac et Largo Winch II vous sont envoyés par courrier postal.
En revanche, après vérification sur deux platines différentes ( Sony et Samsung), nous n’avons pas constaté de dysfonctionnement sur les titres The Ghost Writer et Apocalypse Now. Nous ne pouvons donc pas procéder à un échange pour ces titres dont nous vous renvoyons les rondelles.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L’équipe Pathé vidéo"

j'avais pourtant testé tous les disques. The Ghost writer sautait au milieu du film, je ne pense pas qu'ils soient allé jusque là. Et Apocalypse now il ne démarrait pas, je le retesterai.
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par vivaldi21 »

Merci de ces infos très intéressantes. Malgré les défections de Media Logistique et Wild Side, Pathé continue les échanges, c'est une bonne nouvelle. (mais jusqu'à quand ?).
Il est évident que les éditeurs ne regardent pas le film en entier, ils vérifient seulement s'il se lance ou pas, et ça peut varier selon la sensibilité des platines. L'idéal quand on demande un échange est de joindre copie d'un scan VSO montrant les secteurs défectueux. Ce qui suppose de disposer d'un drive (lecteur informatique). Certains trouvent que c'est un investissement (dans les 100€ pour un bon drive), mais d'un autre côté, ce n'est que le prix de 5-10BD, donc au bout de 5-10 échanges, il est rentabilisé.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bigmiches »

J'en ai un de drive. Mais je n'ai pas pris le temps de faire ça. C'est vrai que j'ai déjà passé beaucoup de temps à tester sur 2 platines à chaque fois. Mais bon... Ghost writer ne vaut pas grand chose. Apocalypse now, la galette bonus a été changé. Donc la galette du film, je la trouverai en édition simple, j'imagine que c'est le même bluray.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BIGMICHES] Echange 5 Bluray Pathé

Message par bluraydefectueux »

Justement avec un drive ça va plus vite! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »