Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Michael

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
MichaëlPOINTEAU
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 janv. 2019 10:25

Présentation Michael

Message par MichaëlPOINTEAU »

Bonjour,
J'ai experimenté la déconvenu de ne pas pouvoir lire un premier BR il y a quelques temps. Je me suis bon... ca peut arriver. Et je l'ai acheté à nouveau. C'était le 5eme Element.
Il y a 2 jours, on se dit on va se faire Pulp Fiction, bah non finalement. Illisible. Au mieux je l'avais lu peut-être une fois. Ca m'énerve et je me dis bon je vais chercher sur la toile, pour sentir si d'autres ont rencontré le soucis.... Et mer.... Oui bcp semble-t-il...
Je commence à prendre connaissance du problème et plus je lis plus j'hallucine, moi qui pensait bien agir en acheter des produits et pouvoir les garder longtemps... Gros déception, et gros doute sur la viabilité de ma petite collection.
Bon à cet instant:
Go Fast, 5eme Element, et Pulp Fiction. HS. Je vais petit à petit sonder, et surtout aussi riper petit à petit ma collection.

Présentation Michael

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Michael

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Et tout d'abord bienvenue sur le forum. Malheureusement en ce qui concerne "Pulp Fiction" cela risque d'être difficile, l'éditeur ayant changé entre temps, ainsi on est passé de TF1 à Studio Canal, je ne pense pas qu'un échange soit encore possible.

Sinon vos autres titres défectueux sont des titres "communs" en terme de défectuosité, cela ne devrait pas poser de problème à première vue.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »