Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce test et le programme! Bon c'est du déjà vu pour beaucoup... mais ça change des De Funès.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Nykmeroren
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 sept. 2020 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par Nykmeroren »

Je vais vous parler dun film qui n'a pas de problème de pressage… puisqu'il n'a pas eu l'honneur d'un support physique HD.

Vous vous en doutez je ne vais pas vous parler d'un blockbuster, mais plutôt d'un petit film de genre.
Vous aimez les zombies et la comédie voici… Ne coupez pas ! (One Cut Of The Dead) qui est aisément dans mon top 3 des films sortis en 2019.

Image

Synopsis :
Le tournage d'un Direct-To-Video horrifique bat son plein dans une usine désaffectée. Techniciens blasés, acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l'énergie nécessaire pour donner vie à un énième film de zombies à petit budget.

J'ai eu la chance de le voir au cinéma et il faut avouer qu'il faut un peu s'accrocher les 20 premières minutes avant de bien rentrer dans le film !

Comme je l'ai dis le film n'a pas eu de support physique HD, juste un maigre DVD.
Mais OCS vient de l'ajouter à son catalogue pour encore 54 jours et donc je vous recommande de vous diriger vers cette plateforme pour voir ce film !
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

C'est difficile de créer une bonne comédie :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Rien qu'à voir le trailer et la fameuse "soirée compote.... horrible...

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Certains films devenus cultes ont été des bides commerciaux :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

bonjour,

Je vous poste une critique de la série TV Jurassic World :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Abominable, rien qu'à voir le graphisme.... digne de Gulli.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Toujours des changements de planning pour la sortie des films : https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-d ... 31513.html

<< Énième déconvenue pour les cinéphiles. Warner Bros. a annoncé dans la nuit de lundi à mardi le report, à cause du coronavirus, de nombreux films très attendus. Les nouvelles dates ne concernent pour l'instant que les États-Unis: l'annonce des sorties françaises devrait suivre.

À commencer par Dune de Denis Villeneuve, prévu initialement le 23 décembre prochain en France. La nouvelle date américaine de cette adaptation du roman de Frank Herbert, portée par Timothée Chalamet et Zendaya, n'a pas encore été communiquée. Mais d'après le Hollywood Reporter, il n'investira les salles américaines qu'en octobre 2021.

Côté super-héros, de nombreux retards seront aussi a déplorer: The Batman, dans lequel Robert Pattinson revêtira la cape de l'homme chauve-souris pour la première fois, sortira en salles le 4 mars 2022 aux États-Unis au lieu du 1er octobre 2021. La date française du 29 septembre 2021 sera elle aussi modifiée.

The Flash en retard
Même traitement pour The Flash avec Ezra Miller, comme le rapporte Variety. Le film passe du 3 juin 2022 au 4 novembre de la même année. Par un effet de domino, Shazam 2 passe du 4 novembre 2022 au 2 juin 2023. Et Black Adam, antihéros qui sera interprété par Dwayne Johnson (attendu initialement pour le 22 décembre 2021), n'apparaît même plus sur le calendrier des sorties. Même chose pour l'adaptation du jeu vidéo Minecraft.

Seuls les fans de Matrix ont de quoi se réjouir. La date du quatrième volet piloté par Lana Wachowski a été avancée de plusieurs mois. Keanu Reeves reprendra le rôle de Neo dès le 22 décembre 2021, au lieu du 30 mars 2022.

Article original publié sur BFMTV.com>>
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Batman, Dune, la déception, c'est un truc de dingue ces reports! 2021, 2022... cette année il n'y aura rien de potable!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Le casting du prochain film RE est fixé : https://www.gamergen.com/actualites/cin ... s-316112-1

Batman, Dune, la déception, c'est un truc de dingue ces reports! 2021, 2022
J'en rajoute encore un : https://www.gamergen.com/actualites/cin ... e-316124-1
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »