Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

A cause du Coronavirus, les suites des films Avatar et Star Wars seront repoussées : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 91750.html

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Je vous conseille de regarder ce documentaire Arte sur le danger du nucléaire :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je l'ai déjà vu lors de sa diffusion la semaine dernière, il était suivi par "l'homme qui a sauvé le monde de la 3e guerre mondiale"

Pour en revenir au documentaire, un silo, un missile Titan et une ogive nucléaire. Une équipe d'entretien plutôt que de revenir au véhicule (car l'outil a été changé sur la check list au dernier moment) de maintenance préfère utiliser la bonne vieille clé à cliquet .. sauf que les proportions sont démesurées par rapport au matériel usuel. la clé mesure 90cm et la douille 3Kg, douille mal enclenchée... la voilà qui chute dans le silo et heurte l'un des réservoirs du missile ce qui fait chuter la pression ... Et la suite est catastrophique sans l'être fort heureusement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Voici quelques belles installations home cinéma :

https://on-mag.fr/index.php/video-hd/ne ... ronnements

Image

Image

Image


<< Et la suite est catastrophique sans l'être fort heureusement >>

Tout à fait, l'ogive nucléaire a été projetée hors du silo avec l'explosion mais un mécanisme de sécurité a empêche la fuite radioactive
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Superbes installations!

J'ai vu hier qu'Alan Parker était décédé! :(
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai aussi appris la mort d'Alan Parker ce matin à la radio : il est mort à 76 ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Parker
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Spielberg va produire ce Jurassik Park version kids pour Netflix :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ça n'a pas l'air engageant... à la hauteur d'un DA pour Gulli j'imagine? Merci pour cette information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

bonjour,
Bonjour, ça n'a pas l'air engageant... à la hauteur d'un DA pour Gulli j'imagine? Merci pour cette information
Elle sera disponible le 18 septembre 2020 et est destinée à un public familial : la présence de Spielberg à l'écriture du scénario est rassurante

https://www.journaldugeek.com/2020/07/2 ... septembre/
Le résultat semble davantage se rapprocher d’un récit d’aventure jeunesse, sans l’ombre de la moindre goutte de sang, que d’un thriller façon Jurassic Park. Rien à voir avec le court teaser diffusé en juin 2019, à l’annonce du projet, où un raptor se jetait littéralement sur le spectateur. Avec cette série, nul doute que Universal a l’intention d’attirer un public plus jeune. L’objectif est probablement de maximiser les recettes des prochains produits dérivés issus de cette série et, l’an prochain, de Jurassic World : Dominion. Pour rappel, cette série d’animation est le fruit d’un récent partenariat noué entre Netflix et le studio américain d’animation DreamWorks. Co-produite par Universal et Amblin Studios, elle est co-écrite par Steven Spielberg (réalisateur des deux premiers Jurassic Park), Colin Trevorrow (réalisateur du premier et du prochain opus de la saga Jurassic World) et Frank Marshall. En attendant Jurassic World : Camp Cretaceous, pour les aficionados inconditionnels de ces lézards terribles, il est encore possible de (re)voir le court-métrage Jurassic World : Battle at Big Rock (situé, lui, après les événements de Jurassic World : Fallen Kingdom) gratuitement sur YouTube.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

c'est le coté "graphique" qui me déplaît.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »