Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire suite à une soirée home cinéma gâchée, je suis que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, j'ai acheté le coffret "retour vers le futur" avec 3 Bluray, nous avons regardé avec joie le premier film, mais hier soir alors que nous étions impatient de voir la suite, impossible de lancer le disque 2 dans la PS3, même chose avec le 3 eme film, le 1er film lui démarre toujours impeccablement...
Du coup nous sommes passés sur Blade Runner, qui s'est lu sans aucun soucis.
J'ai depuis essayé mes Bluray de retour vers le futur sur la PS3 d'un ami, même constat, le 1 passe, le 2 et le 3 ne sont pas reconnus.
Grâce à cette présentation j'espère avoir accès à l'adresse d'Universal afin de me faire remplacer mes disques tant que c'est encore possible
Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Presentation Glubux
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
- bluraydefectueux
- Administrateur du site
- Messages : 25325
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
- Contact :
Re: Presentation Glubux
Bonjour,
Bienvenue sur le forum! Vous trouverez l'adresse dans la procédure idoine.
Vous pouvez également faire un retour sur vos le topic de chacun de vos titres défectueux et ouvrir "Un suivi de cas" afin de suivre vos démarches dans le processus d'échange. Merci.
Bienvenue sur le forum! Vous trouverez l'adresse dans la procédure idoine.
Vous pouvez également faire un retour sur vos le topic de chacun de vos titres défectueux et ouvrir "Un suivi de cas" afin de suivre vos démarches dans le processus d'échange. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!