Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Gwen86

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Gwen86
Messages : 42
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 13:11

Présentation Gwen86

Message par Gwen86 »

Salut à tous,

Je viens de débarquer sur votre forum après avoir découvert avec scandale cette histoire de bluray défectueux...
J'ai à l'heure actuelle 25 titres concernés. J'en ai 2 voir 3 de défectueux...
Les deux dont c'est certains : 3h10 pour Yuma (steelbook) un des premiers que j'ai acheté... et Open range... C'est deux titres ne sont détectés ni sur la PS3, ni sur la PS4...

Concernant l'autre titre, il s'agit de the ghost writer ... Il n'est pas détecté par la ps3 mais passe bien sur la ps4... A mon avis ce n'est qu'une question de temps pour qu'il rende l'âme...

J'ai contacté M6 pour Open range, qui me demande de renvoyer le titre pour le tester. Concernant TF1 vidéo, j'ai testé le numéro vert indiqué dans la plupart des forum mais il ne semble plus fonctionnel. Le type qui a décroché ne comprenait pas ce que je lui disais.

Bref, possédant comme la plupart d'entre vous, plusieurs centaines de titres, j'ose espérer que cela est bien dû à une simple histoire de résine et que cela ne va pas plus se généraliser. On est déjà plus très nombreux à cautionner les supports physiques... Alors si en plus on doit supporter ce genre de scandale, je vais également finir par lâcher l'affaire (et pourtant dieu sait que je suis attaché au support...)

Je vous tiendrai informé de la suite des titres...
Merci à tous

Présentation Gwen86

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Gwen86

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous pouvez faire un retour sur les topics des titres défectueux ça serait parfait.

Permettez moi de vous corriger, mais "Open Range" c'est Pathé (Open Range [PATHE,QOL] 2009).

Mais si vous avez eu une réponse d'M6 même par erreur puisque ce titre n'est pas d'eux nous serions ravis de connaitre l’émetteur (par sur le forum mais par MP, n'oubliez pas d'activer les notifications de réception d'un MP par email, voir Guides d'utilisation)

Oui, concernant Ghost Writer vous pouvez commencer à faire une croix dessus.

Malheureusement ce problème est toujours dès plus préoccupants... :?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »