Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai mis une offre promotionnelle Amazon pour le BR UHD de Seul sur Mars

<< Refermons à présent cet aparté sur le son pour nous focaliser sur l’image UHD de cette édition Blu-ray 4K Ultra HD de Seul sur Mars. Précisons tout d’abord que contrairement à Mad Max Fury Road filmé à l’aide de caméras Arri Alexa M et Arri Alexa Plus autorisant une résolution maximale en 2,8K, Seul sur Mars a de son côté été filmé à l’aide de caméras Red Epic Dragon et Red Scarlet Dragon avec une captation en 6K, auquel s’ajoute des séquences obtenues à l’aide de GoPro HERO4 (une cinquantaine dixit Ridley Scott au sein des bonus) pour tous les plans du « journal de bord vidéo » de Mark Watney qui supporte quant à elle des résolutions en 4K. Mais, comme le précise la fiche technique IMDB du film, le Digital Intermediate de Seul sur Mars est en 2K. Toutefois, James Finn, responsable de la com marketing chez Fox Home Entertainment, avait publié un communiqué sur son compte twitter en janvier dernier concernant les premiers Blu-ray 4K Ultra HD de Fox au sein duquel figure un paragraphe dédié à Seul sur Mars. Celui-ci précise que, en dépit de sources à des résolutions différentes, un master 4K a bel et bien servi de point de départ au Blu-ray 4K UHD (cf. ci-dessous en anglais). >>

https://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dv ... seul-mars/

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour l'offre et ces précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté une offre Fnac dans le topic bon plan qui concerne certains DVD, BR 2K, BR 4K
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vue la complexité de l'URL je pense qu'elle ne peut pas être formée en un seul bloc(on dirait que y a une erreur) tant bien même qu'on la mettrait entre les balises [URL], cependant je pense que ça marche. Si ce n'était pas la bonne vous pouvez toujours la passer dans un "raccourcisseur" d'URL et publier cette URL finale.

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

<< vous pouvez toujours la passer dans un "raccourcisseur" d'URL et publier cette URL finale >>

Le lien que j'ai mis pour l'actuelle promotion FNAC 4 BR à moitié prix fonctionne par contre je ne sais pas comment le raccourcir
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, il existe de nombreux sites de raccourcissement d''URL (URL shortener: https://www.google.com/search?q=url+sho ... e&ie=UTF-8).

Sinon quand vous avez besoin de le faire envoyez moi l'URL par MP et je la raccourcirai avec notre propre compte.

Le raccourcissement en plus permet d'avoir des stats d'utilisation du lien.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

Est-ce qu'il est utile de raccourcir un lien pour un BBcode Amazon ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

le raccourcissement ça sert comme son nom l'indique à avoir une URL moins compliquée et deplus quand on a un compte par exemple Bitly (site qui raccourci les URL donc) ça vous permet d'avoir de stats sur le nombre de clics, la provenance des clics ect.

Je sais pas si je peux intégrer cette fonction d'un BBCODE, faudra que je regarde.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai mis un bon plan FNAC sur la série animée Batman : cette promotion est identique chez Amazon (29,99 euros) mais il n'y en a plus en stock chez Amazon
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour l'initiative.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »