Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,
e n'ai que le coffret double LD PAL
Je ne savais pas qu'Abyss était sorti en Laserdisc


Sinon, voici le test hdnumérique complet du Blu-Ray 4K de 2001 L'Odyssée de l'Espace :
Les plus importants changements proviennent dans tous les cas du nouvel étalonnage couleurs qui a été supervisé pour cette nouvelle version. C'est même un tout nouveau film qui nous est présenté tant les différences sautent aux yeux par rapport aux précédentes versions offertes en vidéo disque.

Les tons ont été sévèrement réajustés, avec une élimination des teintes verdâtes et monotones de la version 2007. Le High Dynamic Range vient dévoiler des détails lumineux inédits avec une accentuation de nombreux éclairages. Les détails lumineux sur les écrans holographiques reprennnent vie. Tout comme les voyants de contrôle. Les teintes de peau sont aujourd'hui bien plus chaleureuses aussi.

Une version totalement modernisée c'est certain
https://www.hdnumerique.com/dossiers/71 ... space.html

Re: Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Ah oui, j'ai failli l'acheter. D'après le vendeur de la FNAC que je connais c'est un des UHD qui s'est le mieux vendu.

Sinon cet après midi je me suis fait "The Florida Project" (blu-ray)

Image

et "Sans un bruit / A quiet Place" (UHD)

Image

Sans un bruit est surtout efficace au niveau de la bande son (Dolby Atmos, je ne suis qu'en 7.1) avec des placements intéressants et une belle immersion (malgré ce que l'on pourrait croire, je n'en dis pas plus)

Sinon la belle arnaque l'autre jour à Auchan je vois un steelbook "Skyscraper" à 17€ édition spéciale "Auchan" je l'ai acheté les yeux fermé... ouvert de la même façon Qui pourrait croire à cette époque que certaines enseignes puissent sortir des édition spéciales DVD uniquement... oui c'était un DVD dégoûté...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonsoir,

J'ai rajouté un bon plan pour la série Versailles Canal Plus BR à 25 euros au lieu de 50 euros : en principe, il n'y aura pas de quatrième saison pour Versailles

Pour le Steelbook Auchan Skyscraper, il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir : https://steelbookpro.fr/2018/07/12/skys ... steelbook/

Je n'ai pas vu Florida Project mais Sans un bruit a été effectivement une bonne surprise même si le look des monstres me fait penser à celui de Cloverfield en plus petit taille
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci.

Sinon pour le steel de "Skyscraper" il m'est impossible de le faire échanger tant bien même que je connaisse le responsable du rayon, car déballé trop tard.

Merci pour le lien également, je ne suis pas seul à avoir un tel étonnement, mais ça m'apprendra à acheter les yeux fermés!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté encore une dernière offre Black Friday pour les films Harry Potter en BR à 17,99 euros mais attention valable jusqu'à minuit aujourd'hui
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui après tout ça c'est terminé! Pas de problème, vous pouvez partager les offres qui vous semblent intéressantes!.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

PS: j'aurais une suggestion de présentation à vous proposer ; celle de mettre le lien de l'offre en dessous du titre de l'offre, par exemple pour votre dernière offre:

Amazon propose les 8 films BR Harry Potter à 17.99 euros jusqu'à ce soir minuit :


C'est pour des raisons de lisibilité sur le blog. Si vous pouvez toujours procéder de la sorte ça serait parfait. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonsoir,
C'est pour des raisons de lisibilité sur le blog. Si vous pouvez toujours procéder de la sorte ça serait parfait
Pas de soucis, ce sera pour une prochaine promotion vu que les prix des coffrets sont redevenus normaux

Je vous fais partager quelques tests de BR UHD :

Braveheart : https://www.hdnumerique.com/dossiers/70 ... er-4k.html

Hook : https://www.hdnumerique.com/dossiers/71 ... er-4k.html

Game of Thrones Saison 1 : https://www.hdnumerique.com/dossiers/70 ... son-1.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui j'ai vu ces titres en rayon l'autre jour, mais y a quand même un gros souci avec Braveheart:

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25339
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Je crée un nouveau BBCODE (en fait c'est le


que j'améliore, mais il est resté dans l'état), je pense qu'on a besoin d'une image d'illustration et que tout soit "mis en page dans le corps du message" c'est à dire centré, test avec ce produit:


>Lien (AMAZON) du produit →

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »