Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Rodi

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Présentation Rodi

Message par rodi »

Message initialement déplacé

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum : merci pour votre liste de BR défectueux, j'ai trouvé (trop) de films BR décédés dans ma collection (Pulp fiction Steelbook, Oldboy Edition collector, The Chaser, 3h10 Yuma, Apocalypse Now collector, Sin City, Piranha 3D, Crows Zero, Paris Texas, Jodhaa Akbar, The Mist, Slumdog Millionaire)

Pour en revenir à ce topic, j'arrive à lire les films suivants dans ma Xbox One slim : The Host Steelbook, Jackie Brown Steelbook, Leon, le Cinquième Element, Sky Crawlers, Les Dents de la mer Steelbook (il met un peu de temps à charger mais il fonctionne), les 4 films Rec, Nymphomaniac DC boite cartonné, Ghost in the Shell arise films 1 et 2 boite taille DVD cartonné, Ghost in the Shell 1995 boite simple, Akira Dybex, HighSchool of the Dead, Bienvenue chez les Chtis, Sky Crawlers, Silent Hill collector

J'ai l'impression que c'est une grosse loterie cette histoire de BR défectueux
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 14 oct. 2018 20:37, modifié 1 fois.
Raison : Message posté initialement dans "Signalements" (Blu-ray Défectueux)

Présentation Rodi

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour bienvenue sur le forum, vous auriez pu carrément ouvrir un topic dans "l'espace détente" (ce topic "signalements" est surveillé par beaucoup de membres ils vont croire à une alerte). Vous pouvez également faire un retour positif ("mon titre fonctionne encore") ou un retour négatif ("ce titre ne fonctionne plus") individuel, c'est à dire sur chacun des titres que vous mentionnez.

Oui c'est la loterie mais quand même énormément de redondances.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

Bonsoir,

Merci pour vos précisions

Mes BR morts font tous parti de la liste des BR défectueux donc rien de nouveau

Est-ce qu'il y a un topic pour les BR testés et considérés comme fonctionnels ?

J'ai remarqué que Enter the Void et Antichrist ont été gravés par QOL : ces 2 films passent en lecture chez moi mais on pourrait les rajouter à la liste des BR à surveiller
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, non nous n’avons de liste des BR testés et considérés comme fonctionnels (ça voudrait dire tout le reste titres blu-ray par exemple de tout ce qui a été édités ou alors tout ceux produits par QOL etc... impossible à déterminer)

Justement si, votre retour est souhaitable sur les topics des titres défectueux qui le sont chez vous car sont autant de commentaires qui ajoutent du grain à moudre. Nous sommes lus par des professionnels aussi...

"Enter the Void", j'en ai vu un exemplaire en magasin d'occasion le disque avait l'air malade, centre brun etc... (c'est une façon de contrôler: faire comme si on allait l'acheter et demander à voir le disque en caisse avant de payer et ne pas l’acheter justement...) et Antichrist je ne le connais ps, mais si vous voulez les ajouter allez-y aucun problème bien au contraire!

Merci:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Un article qui pourrait vous intéresser: http://bluraydefectueux.com/2018/09/08/ ... surveiller

(enfin en gros, si on réfléchit bien toute la prod. QOL est à surveiller et une partie de la prod. MPO et Arvato/Sonopress.... le reste étant presque négligeable j'ai envie de dire)

Là ce sont nos statistiques qu'il vous faut "étudier"

viewtopic.php?f=25&t=753
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

bonsoir,

Antichrist est un film pour adultes de Lars von Trier : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antichrist_(film)

Je n'ai pas de défaut physique sur mon disque BR d'Enter the void ni sur le disque BR d'Antichrist : tant qu'un membre n'a pas remarqué de problèmes de lecture sur un de ces 2 films, il ne faut pas s'inquiéter

Si je détecte d'autres BR défectueux, je vous le signalerais

bonne soirée
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

bonjour,

Ces 4 films asiatiques passent en lecture mais ils sont gravés QOL : l'honneur du Dragon avec Tony Jaa (éditeur ?), Assault Girl M6 Vidéo, Snipers Tireurs d'élite Wild Side, LeBon ,la Brute, Le Cinglé TF1 Vidéo
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous pouvez tout à fait ouvrir un topic titres à surveiller dans le forum "blu-ray défectueux" : viewforum.php?f=5, car cette section un peu isolée du reste.

De plus "le bon la brute et le cinglé" fait parti des titres à problèmes:

viewtopic.php?f=5&t=852

Après une recherche, "L'honneur du dragon" c'est TF1 l'éditeur. Je ne connais pas ces titres là.

Vous pouvez donc ouvrir un topic "titres QOL à surveiller" par exemple et faire une liste de ces titres là, puis un autre membre poste derrière sa liste et nous mettons le premier post à jour d'où l'intérêt à la création du topic de ne rien mettre dans le premier post (ou par exemple écrire un grigri du type "réservé) et poster votre liste au deuxième message. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Rodi

Message par rodi »

J'ai bien crée le topic des titres QOL à surveiller : vous pouvez le modifier comme vous voulez
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Rodi

Message par bluraydefectueux »

Parfait! Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »