Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de tatanne95

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
tatanne95
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 août 2018 10:55

Présentation de tatanne95

Message par tatanne95 »

Bonjour à toutes et à tous,

comme bon nombre d'entre vous, je suppose, je suis passionné de cinéma !!!
Je possède donc une installation home-cinéma dans mon salon et bien entendu la vidéothèque qui va avec :D :D
Aujourd'hui je comptabilise environ 500 galettes, et la collection n'a pas fini de s'agrandir :lol: :lol: , (DVD et bluray confondus) pour le plus grand plaisir de toute la famille.

Malheureusement certains titres commencent à poser problème, tous sont des blurays :
- l'incroyable Hulk
- le transporteur 3
- Terminator 2 en steelbook ( la 1ère édition)

A chaque fois les disques ont été testés sur des platines de marque différente et le résultat a été le même.
Le disque tourne en boucle :evil: :evil: et j'ai même des difficulté à ouvrir le tiroir du lecteur pour l'éjecter.

Je me sent moins seul depuis que je suis tombé sur votre forum et que j'ai compris d'où vient le problème.

J'espère apporter ma pierre à l'édifice en faisant remonter les problèmes que je rencontre sur certain de mes disques. (En espérant que toute ma collection ne finisse pas par être touchée !!!)

Sur ce je vous dis à bientôt en espérant ne pas avoir été trop long.

Bon après-midi.

Tatanne95

Présentation de tatanne95

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de tatanne95

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
tatanne95 a écrit : - Terminator 2 en steelbook ( la 1ère édition)
Des précisions à nous apporter en "partie publique" (blu-ray défectueux) seraient les bienvenues.

Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tatanne95
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 août 2018 10:55

Re: Présentation de tatanne95

Message par tatanne95 »

Bonjour,

désolé pour la réponse un peu tardive, mais à priori fausse alerte pour le steelbook de Terminator 2.
A l'époque je l'avais testé avec un lecteur Pioneer BDP-450 et un Panasonic DMP-BDT500 et systématiquement il bloquait au niveau du menu.

Je l'ai visionné hier sur mon lecteur Panasonic DMP-BDT700 et la nickel.

Peut être que les lecteurs n'étaient pas suffisamment à jour par rapport au menu animé du bluray.

Cdlt

Stéphane
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de tatanne95

Message par bluraydefectueux »

A mon avis c'est par ce que sont menu racine interface "SKYNET" était l'un des plus complexe et "chiadé" à l'époque! Voilà pourquoi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »