Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Oake

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Oake
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 18:45

Présentation de Oake

Message par Oake »

Bonjour à tous,

J'ai acheté quelques blu-ray d'occasions il y a un moment, principalement des Marvel dont Iron-man et L'incroyable Hulk, malheureusement pour moi celui de Hulk ne marchait pas que ce soit sur ma PS4 ou sur ma Freebox, il n'est tout simplement pas lu (pire, sur la PS4 le disque tourne dans la console pour essayer de le lire et d'un coup sort et re-rentre immédiatement dans la console), moi qui me disait que j'étais tout simplement tombé sur un Blu-ray qui ne marchait plus, malgré le fait que le disque soit niquel, tans pis...

Mais par chance je suis récemment tombé sur un tweet de quelqu'un ayant un probleme avec Iron-man, apprenant donc que c'était un probleme recurrent qui touchait aussi celui de Hulk mais aussi l'existence de ce site, il ne me reste donc plus qu'à entamer la démarche pour récupérer une version qui marche et esperer ne plus avoir de probleme que ce soit avec Hulk ou Iron-man

Présentation de Oake

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Oake

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Présentation de Oake

Message par fiffou95 »

Bienvenue Oake
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Oake
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 18:45

Re: Présentation de Oake

Message par Oake »

Merci, j'ai envoyé un mail à sav_m6video@media-logistique.fr
Toujours pas de réponse, mais vu qu'il a été envoyé un vendredi soir, je suppose que c'est normal.

J’espère vite régler le problème et obtenir un blu-ray qui marche histoire de pouvoir finir ma collection Marvel.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Oake

Message par bluraydefectueux »

Oake, je ne vous cache pas que ça va être compliqué d'obtenir une réponse du SAV M6...

Iron man, doit être épuisé (viewtopic.php?f=5&t=19 ) (sauf réassort depuis...)

Mais Hulk? Essayez par la procédure ML?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation de Oake

Message par AntonChigurh »

Bienvenue ;).
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »