Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Gruute

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
gruute
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 20:55

Présentation de Gruute

Message par gruute »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Gruute et j'ai une (modeste) collection de 700 films (2/3 en BR).
Mon lecteur est une PS3, branchée sur un plasma PANASONIC et un kit 5.1 Yamaha. Le tout me ravie depuis pas mal d'années déjà.

J'ai connu le "résine-gate" il y a 3 ans sur 2 blurays (Silent hill et Sin City) qui m'avaient été échangé sans aucun problème.
Hors, il y a quelques semaines, une amie à qui j'ai prêté Le Labyrinthe de Pan me dit, stressée, qu'il ne fonctionne pas. Elle se préparer déjà à vouloir me le rembourser, pensant être responsable mais je constate que le film n'a absolument aucune griffe et même, qu'il ne tourne même pas du tout dans ma PS3 (il fait même un bruit d'éjection sans vraiment le faire).
Je checke un peu sur internet et je découvre alors votre forum et les centaines de films encore touchés par ce phénomène (dont ce chef d'oeuvre de Del Toro) !

J'ai écrit à WildSide il y a 15 jours (sans réponse pour l'instant) et j'ai encore une cinquantaine de candidats possiblement à problème à vérifier.

En tous les cas, merci à vous pour votre vigilance et votre investissement perso à nous fédérer, nous les brebis égarés ;)

Présentation de Gruute

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Gruute

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Wild Side répond toujours, be patient! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
gruute
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 20:55

Re: Présentation de Gruute

Message par gruute »

En attendant, j'en profite pour checker mes autres BR potentiellement à problème et j'en suis déjà à 5 sur 33... (dont un autre Wildside, Halloween II). Je relancerai quand j'aurai la liste définitive :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Gruute

Message par bluraydefectueux »

C'est surtout communiquer sur les différents topics des titres. ;)

Merci du retour
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation de Gruute

Message par AntonChigurh »

Bonjour et bienvenue parmi nous ;) .
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Présentation de Gruute

Message par fiffou95 »

Bienvenue Gruute
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »