Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, que des bonnes nouvelles nouvelles merci!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Bonjour, que des bonnes nouvelles nouvelles merci!
Ils sont en forme chez Xbox : la garantie Microsoft de la manette Xbox Elite Series 2 passe de 90 jours à un an https://www.trueachievements.com/n43589 ... y-extended
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'avais lu ici et là que la manette Elite (la première pour la One) c'était de la mauvaise qualité?!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le septième jeu Yakuza a changé le système de combat :


Bonjour, j'avais lu ici et là que la manette Elite (la première pour la One) c'était de la mauvaise qualité?!
C'est étonnant : je ne la possède pas mais la manette Xbox Elite est théoriquement la meilleure manette Xbox One

Voir ces tests des 2 modèles de Xbox Elite :

<< Les premiers ajouts sautent cependant aux yeux dès l'observation de la face avant. En effet, la croix directionnelle est remplacée par un disque directionnel légèrement concave, très agréable à utiliser si l'on doit passer d'une direction à l'autre (pour effectuer des combos dans les jeux de combat, par exemple) >>

https://www.lesnumeriques.com/joypad/mi ... /test.html

<< Plébiscitée pour sa finition, son confort remarquable et ses nombreuses options de personnalisation, la première manette Xbox Elite avait néanmoins quelques défauts et manquait de fonctions que même les manettes classiques avaient depuis obtenues (depuis la sortie de la manette Xbox V3), notamment une connectivité Bluetooth permettant une liaison sans-fil sur PC et appareils mobiles. Surtout, la concurrence a depuis bien progressé et la manette Elite a dû faire face à de redoutables concurrentes signées Razer (Wolwerine Ultimate) ou même Nacon (Revolution Unlimited) et Thrustmaster (eSwap Pro Controller) pour ce qui est des versions compatibles PS4. Microsoft a donc amélioré tous les aspects de sa manette en vue de surclasser une nouvelle fois la concurrence.>>

https://www.lesnumeriques.com/joypad/mi ... /test.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Peut-être que je confond avec un autre produit...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Cette vidéo de Gia résume bien les possibilités de stockage externe pour les consoles à venir :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

bonjour, c'est qu' avec ces nextgen on aura besoin d'espace mais aussi de rapidité de transfert!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici une astuce pour récupérer Halo 5 Guardians gratuitement :
As part of Monster Energy's Halo Infinite partnership, the drinks company is giving away free copies of Halo 5: Guardians to those who create an account on its website

Sadly, the freebie is only available for those in the US. To grab a free copy, you'll need to head over to the Earn Rewards website and create an account. Once signed up, you should receive a digital download code via email. There have been reports from across the internet that the website keeps failing to load, so you might have to refresh the page a few times to get it to work.
https://www.trueachievements.com/n43652 ... nergy-free


<< bonjour, c'est qu' avec ces nextgen on aura besoin d'espace mais aussi de rapidité de transfert!>>

Le mieux serait un disque dur externe SSD de 4/5TO mais les prix sont élevés en SSD
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci à vous pour ces actus.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La Xbox Series X est silencieuse mais elle chauffe beaucoup :
En ce qui concerne la température de la console, nos confrères ont pris différentes mesures. Sur les côtés, ils ont observé des températures de 48°C à 49°C. Au toucher, les parois sont « chaudes », mais pas « brûlantes » comme les rumeurs l'indiquaient. Le bas de la console (du côté du socle) est décrit comme assez froid.

Le haut de la Xbox Series X affiche des résultats plus élevés, Digital Foundry indique avoir mesuré jusqu'à 62°C. Une température plus élevée que sur aucune autre console, mais qui s'explique par la puissance de la machine. Pour rappel, c'est de ce côté que la chaleur est évacuée, aussi Digital Foundry insiste sur le fait qu'il faudra laisser de l'espace par-dessus cette sortie afin de laisser l'air chaud circuler (évitez donc de l'enfermer dans un espace cloisonné). Enfin, la température du support de stockage Seagate a aussi été prise. Résultat : 49°C, rien d'affolant.
https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... e-316489-1
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »