Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette information "multiplateforme".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Dirt 5 sera un des premiers jeux de course next gen :
La poussière et les paillettes. Un beau résumé du dernier trailer de DiRT 5, lui qui a débarqué en plein dans nos mirettes lors du dernier inside Xbox. Prévu pour le lancement de la Xbox Series X, le nouveau bébé de Codemasters arrive après un éclatant DiRT Rally 2.0. De quoi avoir la pression, mais avec les moyens pour impulser un nouvel élan à la saga. Et au vu de notre dernier tour d'horizon du jeu de courses, cela ne nous surprendrait pas que DiRT 5 remporte son pari sur PC, PS4, Xbox One ainsi que sur les nouvelles PS5 et Xbox Series X.
http://www.jeuxvideo.com/preview/124061 ... asters.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour!

Merci pour cette nouvelle du JV.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le service de gaming live Mixer (disponible sur Xbox One) va fermer et être remplacé par Facebook Gaming : https://www.gamergen.com/actualites/mix ... e-313388-1
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le premier jeu Injustice est récupérable gratuitement jusqu'à demain le 25 juin 2020 en version Xbox 360 et PS4/Steam : https://www.begeek.fr/injustice-gods-am ... one-344142
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ces news, intéressant Injustice! Je vais le prendre si il est encore temps.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu s'annonce aussi bon que the Witcher 3 :
4 heures, cela pourrait sembler long. Mais compte tenu de l'ambition de Cyberpunk et de sa densité manifeste, en matière de contenu comme de personnalisation de l'avatar, nous n'avons eu le sentiment que d'effleurer le potentiel incroyable du jeu. Nous en avons vu la promesse, mais il reste encore beaucoup de questions en suspens. Outre les pépins techniques que nous avons pu constater, qui nous ont parfois interdit « l'effet wouah » auquel nous nous attendions et qui semblent nettement justifier le récent report du jeu, c'est aussi la propension du studio à tenir la diversité d'approche, la richesse de contenu, la qualité d'écriture et de mise en scène entraperçus dans l'intro sur toute la durée qui reste encore à éprouver. L'intention est là, elle est impressionnante, laisse rêveur, et pourrait bien marquer un grand coup son époque si le degré de finition est à la hauteur des ambitions de CD Projekt, qui devra exploiter le report du jeu à bon escient. Nous n'avons quoi qu'il en soit qu'une hâte : celle de voir l'évolution du jeu et d'en explorer tous les mystères.
http://www.jeuxvideo.com/preview/124606 ... esuree.htm
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Observation est un nouveau jeu d'aventure spatial disponible dans le Xbox Game Pass :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour cette review.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici un passage du jeu Little Hope à venir sur PS4 :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »