Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Dark Horse va vendre un artbook The Last of Us part 2 et une figurine en polyrésine d'Ellie : https://www.gamergen.com/actualites/the ... 9-305912-1

Bonjour, personnellement je trouve la manette "affreuse". Merci à vous
Le jaune de la manette correspond à la couleur du << récipient >> qui contient le bébé du jeu : après on peut discuter du bon goût de ce choix

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette explication.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Avec la NS lite, il y a toujours le problème du Joy Con Drift : https://www.gamergen.com/actualites/swi ... t-305809-1
La Switch Lite a fait son apparition dans les rayons du monde entier, les joueurs ont une crainte, de voir apparaître le problème « Joy-Con Drift ». Par ailleurs, nous le signalons également dans notre test :

Concernant le Joystick, il semble que ce soit le même matériel que dans un Joy-Con, avec le temps, nous avons peur du syndrome « drift », un problème hardware qui produit une action non désirée à l'image.

Eh bien mauvaise nouvelle pour un utilisateur qui vient de se procurer la belle, il rencontre cette petite complication... Comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessous, la caméra se déplace tout seule dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. C'est léger, certes, mais le souci est bel et bien présent.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, donc Nintendo réutilise les mêmes composants ou techniques à défauts.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Sans surprise, The Last of US Part 2 s'annonce très bon :
Notre session de jeu était divisée en deux démos, la première d’une heure, la seconde d’une heure et demie, se déroulant à des périodes différentes de l’aventure. Si la première citée faisait davantage office de mini-tutoriel habillé de nombreux dialogues, la seconde nous a permis d’explorer en solitaire une zone bien plus dangereuse afin de mieux cerner les nouveautés directement liées à la prise en main


Mettant en scène un personnage d’Ellie aux motivations bien plus sombres que dans le premier épisode, The Last of Us Part II défriche les terres du AAA organique et impressionne de maîtrise sur son sound design et ses animations. Sa violence décomplexée lui vaudra sans doute quelques volées de bois vert d’une partie du public, mais elle n’est pourtant jamais gratuite tant les mécaniques de jeux viennent ici servir un propos lui aussi violent, et dont l’écriture mature a pour l’instant su nous convaincre pendant les trois heures de jeu proposées. Sans réellement surprendre sur sa forme, le titre marque d’emblée par sa volonté de proposer une expérience bien plus intense en terme de prise en main et d’ambiance, habillée de nombreux détails qui viennent en enrichir considérablement le fond. Suffisant pour faire de The Last of Us Part II un chef d’œuvre ? Cette première prise en main nous rend certes optimiste sur la question, mais il faudra se montrer patients pour la réponse définitive, attendue en février prochain.
http://www.jeuxvideo.com/preview/111405 ... itante.htm


<< Bonjour, donc Nintendo réutilise les mêmes composants ou techniques à défauts >>

Oui, mais si les sticks Joycon sont défecteux, c'est un problème pour le consommateur
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

ça me donne tellement envie de faire The last of US 2... j'avais fait le premier sur la PS3... je sais pas si vous savez ce que c'est de jouer à de tels jeux en Home cinéma... rien que pour ça j'ai envie de m'y remettre. Je ne sais pas si c'est toujours Gustavo Santaolalla qui fait la musique? Il s'est occupé de Hell on Wheels également.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours Gustavo Santaolalla qui fait la musique?
Oui, c'est toujours lui qui s'occupe de la musique du second jeu et on sait que le jeu tiendra sur 2 BR
Pour parfaire cette aventure en solitaire jusqu'au bout, Naughty Dog a d'ailleurs décidé de faire l'impasse sur le mode multijoueur un temps promis. Et, malgré tout, les données nécessaires pour faire tourner l'exclusivité sur PS4 seront si nombreuses qu'il faudra 2 Blu-ray pour installer l'intégralité de l'expérience, comme l'avait laissé penser Best Buy lors de l'annonce des différentes éditions. La nouvelle a été confirmée par Neil Druckmann, directeur de l'équipe de développement, dans un entretien avec le Telegraph
https://www.gamergen.com/actualites/the ... y-305966-1

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ces informations! 2 blu-ray, ça me rappelle RDR2!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

On revient au cas particulier de Shenmue 3 avec un test de la démo complète du jeu :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, Merci. Y avait pas un problème de réalisation à la base? je ne sais plus?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »