Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu le plus attendu de la PS4 est The Last of Us part 2 :
Deux sites vidéoludiques espagnols, Gamereactor.es et Legión de Jugadores rapportent que leurs sources, proches de Sony, leur ont déclaré qu'une nouvelle bande-annonce de The Last of Us Part II serait diffusée cette semaine. Cela rejoindrait les dires que nous vous rapportions en début de mois et qui étaient restés sans suite.

Mieux encore, le jeu de Naughty Dog pourrait enfin être daté et arriverait avant la fin de l'année, sans doute dans le courant de l'automne ! Comme précisé, le planning d'un jeu en développement n'est jamais 100 % fiable, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes, mais il ne serait franchement pas étonnant que PlayStation veuille frapper un grand coup en amont de l'E3, et montrer par la même occasion qu'il n'a pas besoin de l'évènement pour envoyer la sauce sur ces exclusivités.

Avec tout ça, nous ne serions même pas étonnés de l'annonce d'un nouveau State of Play, même si le dernier est encore tout récent.
https://www.gamergen.com/actualites/rum ... t-302128-1

ils l'ont fait! Violet? je trouve ça moche personnellemen
C'est vrai qu'il faut vraiment aimer le violet dans ce cas précis

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

The Last of Us, qu'est ce que j'ai aimé ce jeu..... Et dire que je ne touche plus à la PS4 et là après 1mois d'inactivité j'ai re-touché à la XBOX1S....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
The Last of Us, qu'est ce que j'ai aimé ce jeu.
Le second jeu sera très violent : il y a la rumeur d'un viol dans ce futur jeu
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,

Voici le nouveau trailer pour Death Stranding :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

rodi a écrit :Bonjour,
The Last of Us, qu'est ce que j'ai aimé ce jeu.
Le second jeu sera très violent : il y a la rumeur d'un viol dans ce futur jeu
Un viol??!! carrément! ça change la donne là :?

Apparement J. Chièze a été choqué.

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

<< Un viol??!! carrément! ça change la donne là :?

Apparement J. Chièze a été choqué >>

C'est un choix artistique de faire un jeu très violent/réaliste (un peu comme la série TV The Walking Dead) qui ne me dérange pas mais il ne faudra pas vendre ce jeu à des enfants
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Effectivement, et on ne pourrait pas jouer à un tel jeu (comme beaucoup d'autres) à domicile si des enfants sont présents.

Quant à ne pas vendre ce jeu à des enfants, je me demande si les magasins d'occasion cash et autres respectent (-ront) bien cela...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Quant à ne pas vendre ce jeu à des enfants, je me demande si les magasins d'occasion cash et autres respectent (-ront) bien cela...
Naughty Dog n'est pas responsable de la vente du jeu aux mineurs si le <<interdit - 18ans >> est bien inscrit sur la boite du jeu

En pratique, GTA 5 est interdit aux moins de 18 ans et beaucoup de gamins le possèdent


Sinon,un nouveau jeu Ghostbusters arrive en 2019 :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

COD reboot Modern Warfare :

http://www.jeuxvideo.com/preview/105185 ... ligent.htm

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

rodi a écrit :Bonjour,
Quant à ne pas vendre ce jeu à des enfants, je me demande si les magasins d'occasion cash et autres respectent (-ront) bien cela...
Naughty Dog n'est pas responsable de la vente du jeu aux mineurs si le <<interdit - 18ans >> est bien inscrit sur la boite du jeu

En pratique, GTA 5 est interdit aux moins de 18 ans et beaucoup de gamins le possèdent
Oui oui j'ai vu des gosses de 6 ans y jouer, après pour le genre de magasins cités je ne sais pas s'ils sont regardant ou pas...

Pour GTA je me rappelle quand ce jeu est sortit en 2000 ou 1999 sur PS1, jeu en vue 2D hauteur (type drone) il avait tellement défrayé la chronique... c'était une polémique emblématique.

Merci pour le reste.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »