Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Effectivement vous avez raison, dans ce cas c'est d'autant plus choquant!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté une promotion Amazon sur le casque de VR PS4 (casque + caméra + un jeu dématérialisé VR) : à noter que cette promotion existe aussi sur le site de Micromania
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci j'ai vu ça parfait. Une belle offre en plus!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La première console de salon sans lecteur de disques arrive bel et bien :
Parlons peu, parlons bien, du lourd à se mettre sous la dent ? Cette nouvelle plateforme sera, sans surprise, dépourvue de lecteur Blu-ray et intégrera dans ses tripes un disque dur de 1 To. Chose fort sympathique, plusieurs jeux seront déjà pré-installés, à savoir Forza Horizon 3, Minecraft et Sea of Thieves. Vous l'aurez compris, pour vous procurer quelques productions, il faudra obligatoirement passer par le Xbox Live.

Autre point à retenir ? Le tarif qui sera de 229,99 €. Alors oui, nous sommes d'accord, ça pique un peu, surtout que nous pouvons trouver la plateforme avec son lecteur à très bon prix sur le marché. En outre, la console supportera la 4K Ultra-HD et le rendu HDR (ça ne change pas de ce côté là).

Pour finir, les sources de Windows Central avaient raison, la date de sortie de la Xbox One S All-Digital Edition est bel et bien fixée au 7 mai 2019. La firme américaine risque de dévoiler le tout officiellement durant le prochain Inside Xbox qui sera diffusé... demain, le 16 avril. Et qu'en est-il du Xbox Game Pass Ultimate ? Wait and see...
https://www.gamergen.com/actualites/xbo ... s-301148-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui c'est le future sans nul doute mais comme il est dit dans l'article 230€: "ça pique"... si encore ils avaient mis 2To j'aurais compris...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous sur le prix de la console Xbox One S all digital peu attractif (et qui veut payer 70 euros un jeu dématérialisé ?)

Sinon Marc Cerny dévoile le hardware de la PS5 :
ADIEU LES TEMPS DE CHARGEMENT
L'un des éléments clés de la nouvelle PlayStation sera, au-delà du calcul des visuels, son stockage. La machine reposera en effet sur un SSD, ce qui promet selon Cerny de changer nos habitudes du côté des temps de chargement et du streaming des mondes ouverts. L'homme a d'ailleurs fait une démonstration à nos confrères de Wired, avec un voyage rapide sur le dernier Spider-Man prenant 15 secondes sur PS4 Pro, et 0,8 seconde sur un prototype de la console next-gen. Il n'a pas donné la marque du SSD, mais s'est contenté d'affirmer que sa bande-passante est supérieure à tout ce qui peut se trouver sur PC, et que ses entrées et sorties sont spécifiquement optimisées pour obtenir ce résultat.

CONSERVEZ VOS JEUX PS4
PS5 : Mark Cerny dévoile les caractéristiques
Compatible avec les moniteurs en 8K, la prochaine PlayStation soutiendra également le casque PSVR actuel, tandis que Sony n'a pas annoncé de nouveau modèle aujourd'hui, bien que l'entreprise ait multiplié les dépôts de brevets. Entièrement axée sur le hardware, la discussion avec Mark Cerny n'aborde pas les jeux et les services, hormis le fait que les jeux PS4 seront compatibles, une nouvelle majeure. L'ingénieur a également teasé : "nous sommes des pionniers du cloud gaming, et nos projets deviendront clairs en approchant de la sortie de la console".
http://www.jeuxvideo.com/news/1031262/m ... tation.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, de la rétrocompatibilité, ça c'est une bonne nouvelle! (ça veut dire encore un lecteur optique!)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Suite à l'incendie de Notre Dame de Paris, Ubisoft offre Assassin Creed Unity PC pendant quelques jours :
Du 17 avril au 25 avril, vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.
https://www.gamergen.com/actualites/ass ... s-301222-1


<< Bonjour, de la rétrocompatibilité, ça c'est une bonne nouvelle! (ça veut dire encore un lecteur optique!) >>

Le lecteur optique est confirmé pour la PS5 par contre elle aura un disque dur SSD et le disque SSD fera grimper le prix de la console
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Sympas Ubisoft!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu Street Fighter 5 sera jouable gratuitement pendant quelques jours sur PS4/PC : https://www.gamergen.com/actualites/str ... n-301277-1
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »