Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
effectivement Marvel Avengers a été vite bradé en magasin
Marvel's Avengers arrive demain dans le Xbox Game Pass : https://www.xboxygen.com/News/37666-Xbo ... es-19-jeux

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette news.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Des nouvelles rumeurs circulent autour d'un remake de Metal Gear Solid 3 et d'un nouveau jeu Silent Hill développé par Kojima :
Mise à jour : l'entreprise derrière le remake de MGS3 serait Virtuos, qui possède une antenne en Chine mais est basé à Singapour, et qui a aidé sur Uncharted 4: A Thief's End, la version Switch de The Outer Worlds ou encore Dark Souls Remastered.

Mise à jour 2 : Eurogamer corrobore la rumeur en indiquant que le feu vert a bien été donné pour développer un remake de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. L'idée d'utiliser le FOX Engine dans la lignée de ce qui avait été fait pour les cinématiques du jeu de pachinko MGS aurait un temps été avancée, mais les choses ont sûrement changé depuis.

Mise à jour 3 : selon Gematsu, un jeu Silent Hill serait développé par nul autre que Kojima Productions et serait financé par Sony Interactive Entertainment (pour une sortie en exclusivité sur PS5 ?). Pour mémoire, Hideo Kojima avait commencé à créer Silent Hills chez Konami, mais des divergences créatives l'ont amené à quitter le projet, qui a été annulé dans la foulée.
https://gamergen.com/actualites/rumeur- ... t-323919-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour cette news.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

M.TOC donne son avis sur le nouveau jeu Farcry :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Attention, Twitch a été hacké :
UNE FUITE MASSIVE D’INFORMATIONS
Le 6 octobre 2021 au matin (en France), nos confrères de VideoGamesChronicles révèlent dans leurs colonnes la fuite massive d'informations en provenance de Twitch. Des hackers auraient ainsi piraté la plateforme de streaming qui est devenue une filiale du géant Amazon en août 2014. Un utilisateur anonyme aurait ainsi mis en ligne sur 4chan un lien torrent de 125 Go contenant l’intégralité du code source de Twitch ainsi que les revenus des streamers avant taxes entre août 2019 et octobre 2021. Et ce n’est pas tout. Parmi les données dérobées se trouvent également celles concernant les utilisateurs sur mobiles, PC et consoles ainsi que des informations sur les technologies et outils internes de Twitch.

LE LEAK EST CONFIRMÉ
Avant toute autre chose, il convient de confirmer ou non la véracité des informations publiées par le hacker. Pour ce faire, au-delà des réactions attendues sur le réseau social Twitter, la rédaction de JV s’est entretenue avec plusieurs créateurs de contenus de la sphère francophone. Ces derniers, qui souhaitent rester anonymes, confirment que les revenus les concernant et mis en avant dans les documents sont vrais. Les sommes indiquées coïncident avec celles gagnées entre août 2019 et octobre 2021. ZeratoR, 1er streamer français et 44ème mondial en termes de chiffre d'affaires uniquement sur Twitch, a également confirmé en début d’après-midi sur Twitter les montants qu'il a perçu sur ladite période, soit sur les deux dernières années d'activités.
https://www.jeuxvideo.com/news/1471652/ ... eamers.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, c'est pas trop bon ça... entre les pannes Facebook à l’explication plutôt floue...

je n'utilise pas Twitch ou alors uniquement en viewer non enregistré.

merci à vous pour l'info !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour

Une version améliorée de GTA 3, GTA Vice City, GTA San Andreas a été confirmée par Rockstar :
La compilation regroupera Grand Theft Auto III - The Definitive Edition, Grand Theft Auto: Vice City - The Definitive Edition et Grand Theft Auto: San Andreas - The Definitive Edition, qui pourront aussi être achetés séparément. Elle sortira dès la fin d'année 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, et verra aussi le jour au premier semestre 2022 sur mobiles iOS et Android. Elle vient célébrer les 20 ans de GTA III, qui a vu le jour le 22 octobre 2001 sur PlayStation 2.

Plus de détails à son sujet seront donnés dans les prochaines semaines, mais Rockstar Games promet « des mises à niveau globales, y compris des améliorations graphiques et des améliorations de gameplay modernes [...] tout en conservant l'aspect et la convivialité classiques des originaux ». Le premier teaser ne dévoile pour le moment aucune image de gameplay. Le revers de la médaille est que les versions actuelles des jeux disponibles sur les plateformes de téléchargement seront retirées dès la semaine prochaine : si vous les voulez dans votre collection, ne tardez pas à les acquérir.
https://gamergen.com/actualites/grand-t ... s-324068-1

Bonjour, c'est pas trop bon ça... entre les pannes Facebook à l’explication plutôt floue...

je n'utilise pas Twitch ou alors uniquement en viewer non enregistré.

merci à vous pour l'info !
Je suis aussi un simple viewer Twitch mais avec un compte : j'ai changé mon mot de passe par précaution
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous pour cette news.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Microsoft propose de gagner une console Série X Bob l'éponge et une console Série X Tortue Ninja (attention c'est hideux) : https://www.trueachievements.com/n47331 ... ickelodeon
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »