Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Bonjour, merci pour ce "bon plan" !
Microsoft propose chaque semaine des jeux gratuits le week-end (attention réservé aux membres Xbox Live Gold et Xbox Ultimate Pass) : il suffit d'allumer la Xbox One et de chercher l'icone Free Play Days https://support.xbox.com/fr-FR/help/sub ... y-days-faq

Concernant Neon Abyss, il fait parti des très bons jeux neo retro tout comme Xeno Crisis, Huntdown, Ion Fury, Axiom Verge, Spelunky, Limbo, Shantae, Shovel Knight, La Mulana, Hollw Knight, etc...

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Tormented Souls devrait sortir sur PS5 le 27 août 2021 :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Art of Rally est disponible dans le Xbox Gamepass :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Ce dernier jeu est particulier, mais en ce qui me concerne j'ai du mal avec l’esthétique et la mécanique de ce jeu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Halo Infinite ne sortira pas finalisé :
Au moment du lancement d’Halo Infinite, ce qui correspond à la saison 1, la campagne et le multijoueur du jeu seront déployés. Toutefois, la campagne ne sera pas encore jouable en coopération à ce stade. Pour cela, il faudra attendre le déploiement de la seconde saison qui se fera trois mois plus tard, environ.

Ainsi chaque saison devrait tenir cet intervalle de trois mois. Le mode Forge devrait, quant à lui, apparaître au sein d’Halo Infinite au lancement de la saison 3, soit 6 mois après la sortie officielle du jeu, et ne sera donc pas inclus dans le jeu de base à son lancement.

Concernant la date de sortie, les équipes de 343 Industries n’ont pas fait le choix de la dévoiler dans le cadre de cette vidéo. Toutefois, une date précise devrait être bientôt annoncée, selon eux, et viendrait apporter plus de précisions quant à la fenêtre de sortie fixée au 4ème trimestre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
https://www.jeuxvideo.com/news/1450985/ ... rosoft.htm



Ce dernier jeu est particulier, mais en ce qui me concerne j'ai du mal avec l’esthétique et la mécanique de ce jeu
J'ai du y joué 3/4h : c'est un bon jeu pour se détendre, développé par une petite boite canadienne
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour cette information ! Halo j'y avais joué sur 360.. et je crois toujours posséder le film en blu-ray.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Ce jeu vidéo est librement adapté du film Vertigo d'Hitchcock :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, très intéressant ce jeu ! par contre graphiquement... c'est peut-être un parti pris esthétique... mais ça m'intéresse. D'ailleurs en faisant une rapide recherche, les versions console sont reportées en 2022: https://www.gameblog.fr/news/97486-alfr ... -avec-une-

Dans un autre registre, ça y'est j'ai trouvé ma PS5. Un magasin dans la région dans laquelle j'étais en vacances en a reçu 2, sauf que, problème je suis rentré chez moi, mais heureusement j'ai un ami qui me l'a récupérée. Cela a été possible car nous connaissons le vendeur du rayon, qui avait prévenu mon ami de l'arrivé de deux consoles. (j'avais missionné celui-ci avant mon départ, de me dégoter la console)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Deux jeux achetés d'occasion à bas prix:

Le 2K22 va sortir, le prix à chuté en dessous des 10€
Image

Image

Et c'est là que j'ai appris qu'il fallait repasser à la caisse pour Ghost of Tsushima sur PS5, soit racheter l'intégralité du jeu 80€ sur la version dédiée à la console ou alors payer donc 30€ pour la mise à niveau depuis l'ancienne version...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Forza Horizon 5 a droit à sa manette collector unique Xbox Series : https://www.xboxygen.com/News/37770-Man ... isponibles et je vous poste la nouvelle vidéo de gameplay du jeu de la Gamescom 2021

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »