Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Les commerciaux ont menti sur la taille de la statuette Sekiro :



Ce mode de consommation à la Netflix
Il faut un débit internet énorme du gamer pour jouer à un jeu en streaming et le prix de l'abonnement Google Stadia ne doit pas dépasser les 10 euros pour un espoir de réussite commercial

J'avais aussi remarqué la ressemblance entre le logo Focal et le logo Google Stadia

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, aller je visionne. Récemment j'ai vu la vidéo sur "la possible fermeture" (rumeur) des magasins Micromania (qui pourtant semble bien se porter, pas le cas de la maison mère américaine).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Malgré le fait qu'il y ait une différence de 7cm entre la réalité et ce qui est annoncé, cette édition est tout à fait superbe, j'aime beaucoup!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici le nouveau jeu Zelda :



Récemment j'ai vu la vidéo sur "la possible fermeture" (rumeur) des magasins Micromania (qui pourtant semble bien se porter, pas le cas de la maison mère américaine
Gamespot a fermé aux USA : si tous les gamers achètent du dématérialisé, Micromania fermera mais je suis sûr qu'un grand pourcentage des gamers ne veut pas du tout démat
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Espérons!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Sekiro est bien un Dark Souls chez les samurais :
Si la capacité de pouvoir se relever d'entre les morts pour reprendre le combat pourrait induire certains en erreur sur l'accessibilité de Sekiro, le jeu du studio japonais ne tarde pas à révéler sa véritable nature de pur jeu issu de l'ADN From Software. Technique, exigeant, souvent intransigeant face à l'erreur, il n'en demeure pas moins toujours aussi gratifiant après la moindre réussite. D'un dynamisme exacerbé par l'arrivée de mécaniques de combats pensées pour nous offrir la sensation de contrôler un shinobi, Sekiro puise autant dans Tenchu pour une partie infiltration correcte mais sans éclats, que dans les Souls pour ses affrontements mémorables. Les lames des katanas s'entrechoquent avec une classe folle, tandis que le joueur progresse dans le sang face à un défi de plus en plus corsé, une route parfois frustrante sur certains aspects, mais où chaque petit pas fait tellement de bien à notre ego de joueur. Une expérience qui, si elle pourrait en décourager certain, n'en demeure pas moins hautement recommandable. Bref, comme le dirait si bien le slogan de ses grands frères : Prepare to die…
http://www.jeuxvideo.com/test/1017731/s ... -souls.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je suis bien tenté par ce jeu mais je regarderai plus de tests avant de me lancer, car apparemment technique.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

J'ai regardé la vidéo de Julien Chieze, le jeu esthétiquement est sublime mais par contre cette difficulté quasi punitive me fait un peu peur, je ne suis qu'un joueur très moyen... c'est à méditer, mais je pense vraiment me lancer avec ce jeu.



(là je termine le dernier Tombe Raider sur X1... on est pas dans les mêmes sphères).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
c'est à méditer, mais je pense vraiment me lancer avec ce jeu
Concernant un jeu de From Software, je vous conseille de bien regarder les vidéos guide d'Exserv :

chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2FAM- ... OkIT95aWJQ



Je pense qu'il fera des guides pour Sekiro plus tard
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Note est prise merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »