Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Vos séries (support physique) du moment

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par Clyde »

Cette série est un peu spéciale surtout la saison 1, que j'apprécie beaucoup.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Vos séries (support physique) du moment

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

ça ne me dit rien... des séries de la même période que j'ai regardé et que j'ai en Blu-ray: "Prison Break", "Lost", "fringe" etc...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

J'allume ma TV, je vais sur Paris Première et qu'est ce que je vois: L'AGENCE TOUS RISQUES !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Cet épisode de la saison 2:22, où Mister T essaye de démonter un goujon de roue de camion avec une clé à molette ... cooome ooon !! :lol: :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par Clyde »

Essaye ? Parce qu'il n'y arrive pas ?
Pourtant Mr T c'est le plus fort ! :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Le bras de levier est ridicule il ne pourra jamais y arriver !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par BluRayAttitude »

En octobre 2021 sont ressorties les 7 saisons de MacGyver en DVD. Coffret qui existe outre-atlantique en Blu-ray. Depuis , toujours rien en France sauf la saison 1 (2018).
Je me pose finalement la question de l'import. Sur Blu-ray.com j'ai l'impression que ça manque d'informations. Je finis par trouver un vendeur sur eBay qui a eu la bonté de mettre une photo de la tranche car c'est là que sont les caractéristiques techniques et non au verso. Comme dit sur Blu-Ray.com , audio uniquement en Anglais mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il y a des sous-titres en Anglais , Français et Allemand mais uniquement sur la saison 1 (subtitles S1 only). Incompréhensible. Normal que ça ne se vende pas. C'était exactement le même problème avec l'Agence Tous Risques et K2000 en DVD jusqu'à ce que ça change d'éditeur (VOSTFR sur toutes les saisons cette fois , merci à l'éditeur) et Ô surprise coffrets sortis en Blu-ray !
Bon pour le moment c'est apparemment râpé pour redécouvrir cette série culte en HD.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Elle est même diffusée H24 en SD sur PlutotTV (gratuit !), cette série à sa chaîne dédiée (y a aussi Walker Texas Rangers). Pourquoi s'embêter à aller chercher de la HD qui est indisponible en France. Certes il y aura du gap.

perso je visionne de temps à autres MacGyver en DVD, le dernier coffret (un vrai coffret Paramount, ST FR, ST US, VO, VF y a tout ce qu'il faut) dispo (BF de l'an dernier), acheté une 20aine d'euros, j'ai quasiment fini la série d'ailleurs..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par BluRayAttitude »

Le plaisir de la collection tout simplement.

Ça fait un moment que j'ai l'intégrale en DVD (2008-2009 il me semble de mémoire).

Je vais peut-être aussi me choper le coffret import Underworld 4K. Pas sûr que ça sorte en France. D'ailleurs mon BD du 3 est devenu illisible. Seuls le 1 et le 5 sont dispos. Le 2 je l'ai encore en DVD et le premier c'est un import mais je suis forcément passé à côté de l'édition Française , bizarre.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Entendu, concernant Underworld je n'ai pas trop suivi les possibles sorties 4K. C'est vrai que les BD M6 sont à surveiller, mais il y a eu, pour certains des opus, des pressages SONY DADC.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »