Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Tanya Turner

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Présentation Tanya Turner

Message par Tanya Turner »

Coucou à tous !!! je me décide enfin à m'inscrire et pourtant je suis le site sur FB depuis sa création !
Que dire de moi, passionnée de films d'horreurs et du cinéma français avant 80 ! Friande de steelbook depuis 2003 et aujourd'hui de mediabook ! J'adore la nature et les animaux (j'ai 5 chats) !
Je suis sociétaire de la Sacem car je fais de la musique ainsi que des collaborations avec divers artistes que je remixe comme Yianna Katsoulos chanteuse des années 80 qui a fait un tube "les autres sont jaloux" avec qui je bosse depuis 2015.
Me découvrir en musique et voir à quoi je ressemble c'est ici :
Au plaisir de vous lire !!!

Présentation Tanya Turner

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Tanya Turner

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, soit la bienvenue sur le forum! Merci pour la présentation. Tiens! une artiste !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tanya Turner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 08:28
Contact :

Re: Présentation Tanya Turner

Message par Tanya Turner »

Merci de m'accueillir !! En même temps il était temps que je vienne ici !!!!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Tanya Turner

Message par bluraydefectueux »

Tu nous suis depuis le début sur Facebook non ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »