Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

présentation bib100

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
bib100
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 août 2020 09:18

présentation bib100

Message par bib100 »

bonjour a la communauté,

moi c'est Nicolas, 44 ans, j'habite en Essonne.
j'ai acheté une nouvelle maison en 2018, avec des travaux, dont une salle home cinema que je viens juste de terminer.
ampli onkyo TX-NR609, 7enceintes mosscade, caisson de basse velodyne, un VP epson EH-TW6700, ecran de 240cm de base, lecteur BR onkyo BD-SP808.
passage prevu a court terme en 7.1.4

Du coup, j'ai relancé le visionnage de mes DVD/BR (une centaine) après cette longue pause de 3 ans.
et là, grosse déconvenue quand mon BR du concert a freezé a la 44e minute de visionnage.
BR neuf, visionné une fois, pas une seule trace de doigt/rayures.

Les recherches sur internet m'ont mené a votre site et j'ai dès lors pris conscience de l'ampleur des dégats.
je suis donc parti pour verifier mes BR, mais j'ai l'impression d'arriver apres la guerre. j'ai l'impression que c'est la croix la banniere pour se faire echanger / rembourser nos BR defecteux.

pour l'instant, j'ai contacté france tv distribution pour mon BR du concert via leur formulaire sur leur site.

HS a ce jour :
le concert (radu mihaileanu)
faubourg 36 (neuf, jamais regardé :-()

supposément touché mais que j'arrive a lire : entre les murs

bref, je vais continuer de visionner.

merci pour votre site, mine d'informations

présentation bib100

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation bib100

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum,

Belle install. Sinon oui en toute honnêteté... vous arrivez un peu en retard mais ça reste quand même jouable selon moi.

Sachez aussi que tous les exemplaires d'un même titre ne sont pas forcément défectueux (soit ils ne le seront jamais, soit ils ne le sont pas à l'instant T mais à l'instant T+ n, étant: mois, jours, années...)

Bonne visite!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »