Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation neo4

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Présentation neo4

Message par neo4 »

Bonjour

je me présente, je m'appelle Pascal et suis tombé dans le HC et la Hifi il y a plus de 30 ans. J'ai écumé les forums HC un bon moment (HDfever entre autre ou j'étais modo) avant que ceux-ci ne tombe en désuétude :roll: Je suis un fervent défenseur du support physique et malheureusement comme tous ici j'ai trouvé 2 titres de ma collection HS :evil: Taken déjà dans la liste et Looper édition de 2013 devenu illisible sur mes deux lecteurs :cry: Le centre du disque est devenu "marron" et je suppose une fois de plus un problème de résine.
Voilà, j'espère ne pas en trouver d'autres car j'en ai un paquet qui sont dans cette liste et pas eu le temps encore de tout vérifier.
;)

Présentation neo4

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation neo4

Message par rodi »

Bienvenue à vous sur ce forum,

Est-ce que vous pourriez nous faire une photo du disque BR marron ?
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation neo4

Message par neo4 »

bonjour
je vais essayer de faire çà
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation neo4

Message par neo4 »

https://www.cjoint.com/c/JHqm7MqP5oI
https://www.cjoint.com/c/JHqm6fnZGpI

Image

Image

on voit bien le centre du disque devenu "marron + je vous mets le lien du code barre ;)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 16 août 2020 18:40, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des images
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation neo4

Message par bluraydefectueux »

Je viens de jeter un œil à votre photo, effectivement c'est parfaitement visible!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation neo4

Message par neo4 »

ça fait un titre de plus dans la liste :? ce n'est vraiment pas normal, acheté en 2013 et illisible 7 ans plus tard :evil: :evil: et que faire vu que M6 vidéo fait la sourde oreille :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation neo4

Message par bluraydefectueux »

Il sera ajouté prochainement, n'ayez crainte.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation neo4

Message par neo4 »

j'imagine les personnes possédant ce titre avoir la boule au ventre en le mettant dans le lecteur, ce n'est pas normal et ou est le plaisir sur le coup :roll:
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation neo4

Message par rodi »

Bonjour,

Je vous remercie pour la photo : effectivement le cercle marron anormal est parfaitement visible
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation neo4

Message par neo4 »

salut

de rien, et on a largement dépassé les dates évoquées par les éditeurs pour la fameuse résine défectueuse :?
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »