Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Un membre de BREF se joint à vous ^^

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Tomlechti
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 01:10

Un membre de BREF se joint à vous ^^

Message par Tomlechti »

Bonsoir tout le monde.

Certains me connaissent déjà, d'autres pas donc on va faire simple si vous le permettez :mrgreen:

Je m'appelle Thomas, j'ai (bientôt) 43 ans et j'habite près de Lille chez les Chtis (gare à vous, je peux vous appeler biloute à tout moment :mrgreen:

Je suis passionné de cinéma et j'ai une jolie collection de Blu-ray et disques UHD (je le ferai un jour ce listing, je le ferai :lol: ).
Je suis équipé avec un téléviseur OLED 4K Panasonic 55FZ800 et en lecteur de salon, un Panasonic DMP-UB400.
En ce qui concerne l'audio, je n'ai pas la place pour un Home Cinéma donc j'ai opté pour une barre de son Sony HTX-8500 (compatible Dolby Atmos et même si ça ne vaudra jamais un vrai HC, je trouve le son quand même super).

Sinon je suis aussi passionné de jeux vidéo et je possède une Switch ainsi qu'une PS4 Pro (j'ai aussi une PS3 Slim chez mes parents, une Super NES Mini et une Playstation Mini). Et oui, la PS5 est déjà un achat à venir :lol: :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne soirée et en espérant que nous n'aurons jamais besoin de venir (trop souvent) faire des sujets sur des disques défectueux :cry:

Un membre de BREF se joint à vous ^^

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Un membre de BREF se joint à vous ^^

Message par bluraydefectueux »

Tiens encore un pseudo que j'avais déjà vu quelque part!
Merci pour ta présentation...mais quand on aime BRDEF on ne compte plus! Non c'était une blague! :lol:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Tomlechti
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 01:10

Re: Un membre de BREF se joint à vous ^^

Message par Tomlechti »

J'avoue qu'on aimerait tous se passer de venir ici mais quand ça arrive, on y trouve les réponses et surtout des membres qui se démènent pour trouver le moyen de contacter les éditeurs quand on pense cela impossible ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Un membre de BREF se joint à vous ^^

Message par bluraydefectueux »

C'est effectivement à ça qu'on sert, même si ça devient de plus en plus difficile il ne faut pas se le cacher.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »