Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation jeronimo

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Présentation jeronimo

Message par jeronimo »

Bonjour à tous.

Quel crève-cœur d’être ici et de poster dans ce forum...
Je m’entends: ce n’est pas que je doute de trouver des personnes sympas avec qui échanger, mais ce sont plutôt les raisons qui nous unissent...

Je suis un gros client de cette technologie qu’est le disque Blu-ray. Je possède environ 4150 éditions, soit environ 130 UHD, 120 BD 3D, 5400 BD (films), 220 BD (bonus uniquement) et 1300 DVD (inclus dans les éditions Blu-rays). Tous ces disques sont lus sur une platine Oddo UDP-203EU qui affiche sur TV 4K Panasonic TX-55EZ950E.

Comme vous vous en doutez, je ne peux pas regarder tous mes disques régulièrement. Je n’ai même pas encore passé un certain nombre d’entre eux. J’ai découvert ce forum un peu par hasard en flânant sur internet. Alors depuis un mois j’ai commencé à vérifier les disques des éditeurs TF1 Vidéo, WildSide et Arte Éditions qui sont déjà identifiés. Et bien entendu malgré des conditions de stockage parfaites, pas de raisons de déroger à la règle. Mes éditions impactées sont:
- 3h10 pour Yuma, TF1 2008
- les ailes du désir, Arte 2010 (quel malheur !!!)
- les Brigades du Tigre, TF1 2008
- les Demoiselles de Rochefort, Arte 2010
- Gomorra, TF1 2009
- Johnny Mad Dog, TF1 2009
- Paris, Texas, Arte 2010 (quel malheur (bis) !!!)
- Séraphine, TF1 2009
- Space Battleship, WildSide 2011

Voilà. C’est encore peu pour le moment. Mais j’ai tellement à faire. Et je me pose tellement de questions sur la suite à donner à tout ça...

J’essaierai d’aider le mieux que je peux. N'hésitez pas à me poser des questions ou me proposer des checks sur des éditions particulières, je ferai au mieux.

Bonnes Pâques !
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Présentation jeronimo

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation jeronimo

Message par bluraydefectueux »

Bonjour Jeronimo et bienvenue sur le forum! Malheureusement oui le sujet qui nous unis n'est pas des plus gais...

belle collection (nous sommes assez proches en "nombre", mais là j'ai définitivement arrêté les achats ;) )

Un conseil donc, faites des retours sur chacun de vos titres défectueux, la liste que vous donnez.

Cela alimente le forum "en preuves"! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation jeronimo

Message par jeronimo »

Merci pour cet accueil.
Définitivement ? Ça y est, le pas est passé ?
Je me pose beaucoup, beaucoup de questions également...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation jeronimo

Message par bluraydefectueux »

Définitivement, trop coûteux, les prix ne baissent réellement pas et vous voyez bien les problèmes qu'on peut avoir.

J'ai assez de titre en avance pour survivre! :twisted:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »