Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Takitobio

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
takitobio
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 14:59

Présentation Takitobio

Message par takitobio »

Bonjour ! Je m'appelle Valentin Sire, j'ai 21 ans et j'étudie le japonais à Inalco à paris 13. :)

Je viens sur ce forum j'ai un problème de blu ray défectueux (je suis pas le seul je pense) du nom de Old Boy, j’espère que je pourrais avoir accès à comment régler mon soucis.

A bientôt ! ^^

Présentation Takitobio

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1861
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Présentation Takitobio

Message par rodi »

Bienvenue sur ce forum Takitobio,

Il va falloir faire une demande d'échange de disques avec Wild Side pour Oldboy (envoi du disque BR sans le boitier)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Takitobio

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
rodi a écrit : Il va falloir faire une demande d'échange de disques avec Wild Side pour Oldboy (envoi du disque BR sans le boitier)
Ce que vous dit Rodi est juste mais n'envoyez rien sans accord préalable de votre interlocuteur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »