Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Le Vieux Campeur

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Le Vieux Campeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 10:45

Présentation Le Vieux Campeur

Message par Le Vieux Campeur »

Bonjour à tous,
Voici mon premier message :)

Adepte de Home Cinema depuis les années 90, je me constitue une collection de films, depuis 10 ans en Blu-ray. Je suis également joueur (consoles, PC). On pourra se croiser sur d'autres forums par ex HCFR.

Hier soir j'ai tenté de visionner mon Blu-ray de Slumdog Millionaire. Impossible de le lire. Comme la boîte cartonnée de l'édition collector avait laissé passer un peu de poussière, et conformément au message d'avertissement affiché par ma platine Blu-ray, j'ai tenté de l'essuyer méticuleusement (avec un chiffon spécial optique, en respectant bien le sens, de centre vers les bords). Je l'ai ensuite testé dans 2 lecteurs différents (je dispose d'une platine Sony BDP-S4100 et d'un lecteur interne sur mon PC fixe). Bilan : rien n'y fait, disque inconnu. Il n'y a pas de défaut ni de rayure visible, hormis le centre du disque qui semble avoir un peu bronzé.

Après quelques recherches je suis tombé sur ce fil de discussion : "Slumdog Millionaire [PATHE,QOL] 2009 [3388330035198]" viewtopic.php?t=126
D'où mon inscription au forum. Je vais donc poursuivre la discussion dans le topic en question.

Merci à la communauté et à ce forum, bien utile pour défendre nos droits de consommateurs!! ;)

Présentation Le Vieux Campeur

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Le Vieux Campeur

Message par bluraydefectueux »

Bonjour Vieux campeur et bienvenue sur le forum!

Ce que vous décrivez là comme problème, on connait bien!

Au plaisir de se croiser ici ou là.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »