Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation LeVieuxSec

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Présentation LeVieuxSec

Message par LeVieuxSec »

Bonjour à tous !

J''ai l'habitude de faire les choses dans le désordre donc ma présentation n'arrive qu'après mon message de détresse que je re-posterai au bon endroit ;)

Heureux possesseur d'une xbox one X et surtout d'un magnifique Panasonic 55ez950 depuis l'année dernière, j'essaye de rattraper mon retard en ce qui concerne l'UHD !
J'ai commencé avec Bladerunner premier du nom qui restera dans mon petit coeur à jamais je pense. J'ai poursuivi mon aventure avec sa suite Bladerunner 2049 en UHD mais il me faut les revisionner avec les bons réglages HDR que je vais me faire un plaisir de vous partager. Je rechercherai si il y a une section spéciale dans le forum pour poster ces réglages car j'ai l'impression qu'ils sont plus que correct.

EDIT :Voilà la page en question pour les réglages, enjoy ! https://www.avforums.com/threads/panaso ... 2/page-159

Pourquoi ce site ?

Très simplement parce que lors de l'acquisition de 2001 : l'odyssée de l'espace, mes premiers soucis apparurent. Vous trouverez les explications ici même : viewtopic.php?f=15&t=197&p=7026#p7021

Refroidi par l'expérience, je décidai de demander un remboursement. J'avoue que je le regrette c'est pour ça que je repasserai avec plaisir à la caisse pour me le réapproprier (surtout avec mes nouveaux réglages :o )

J'ai peut etre perdu une bataille mais pas la guerre ! Me voilà heureux possesseur de Dracula de Coppola et du parait-il, incroyable The Revenant.
-Dracula parce que j'aime l'esthétique de ce film
"et un moment le vampire se prend la gonzesse !" :rires:
et The revenant car il parait que l'UHD est fantastique sans parler de Caprio qui est excellent dans son rôle.

Interstellar arrive demain également. Histoire passable selon moi mais étant fan de ce qui se passe autour de la planète bleue, il faut que je le vois en UHD !!! Je lorgne sur de nombreux titres aujourd'hui : Braveheart, Prometheus, Alien Covenant, pourquoi pas les Matrix, je prie pour que Tarantino décide de se mettre au 4K mais je crois qu'on peut se brosser... En gros, je vais être à la recherche de "démo" techniques pour en prendre plein les mirettes même si parfois le scénario laisse à désirer (Ce que je pourrai penser d'Interstellar mais ça se discute.

En tout cas la découverte de ce site est une excellente surprise ! Merci aux personnes qui s'en occupent ;)

Ps: Je suis bavard, sorry pour le style bien pompeux <3 Des bisous à tous !

Présentation LeVieuxSec

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation LeVieuxSec

Message par bluraydefectueux »

Bonjour!

On aime les gens bavards (c'est tellement rare ici, et ce sont des retours comme ceux là dont nous avons besoin). Donc je suis au courant de vos déboires et autres et donc je n'ai d'autre chose à faire que de vous souhaiter la bienvenue sur le forum. :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Présentation LeVieuxSec

Message par LeVieuxSec »

Ha ha ! J’espère que j'aurais des choses utiles à partager;)

En tout cas, comptez sur moi pour faire un retour sur les futurs titres 4K UHD que je vais tester ! Surtout que je vais m'orienter sur des titres à problèmes !

Pour 2001, je vais retenter l'expérience en mars je pense et à ce moment là je ferai un topic dédié si j'ai des problèmes. Peut être en faisant un achat ailleurs mais je doute que cela ait une incidence. C'est vraiment étrange cette histoire...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation LeVieuxSec

Message par bluraydefectueux »

Tenez-nous au courant! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »