Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Lu34s

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Lu34s
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 21:26

Présentation Lu34s

Message par Lu34s »

Bonjour à tous,

Grand cinéphile, amateur de steelbooks, je possède une petite bluraythèque.
Je me suis inscris sur ce site car j'avais déjà eu des problèmes auparavant (notamment Kill Bill : Volume 1 qu'on m'a échangé directement en magasin) mais tout se réglait assez vite. Jusqu'au jour où j'ai découvert que mon blu-ray d'OSS 117 ne marchait plus. J'ai donc fait le rapprochement avec d'autres disques et il s'est avéré que j'en avait quatre qui ne fonctionnent plus.

J'ai donc déniché ce site en or qui pourra, je l'espère, m'aider à remplacer mes vieilles galettes.

À bientôt !

Lucas

Présentation Lu34s

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Lu34s

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Tiens Kill Bill volume 1 quel était le problème?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Lu34s
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 21:26

Re: Présentation Lu34s

Message par Lu34s »

Je ne sais pas il ne marchait pas sur mon lecteur de l'époque, je l'ai ramené à la Fnac et ils me l'ont changé sans poser de questions
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Lu34s

Message par bluraydefectueux »

Ils vous l'on changé et il fonctionnait donc. Sûrement un défaut de pressage. Mais on a pas eu de retour dessus pour l'indexer. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Lu34s

Message par bluraydefectueux »

PS: j'ajoute que ce qui me fait douter sur ce titre c'est qu'on en voit plein en magasins d'occasion et que des steelbooks principalement! Je trouve, à titre personnel, que ce n'est pas logique!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »