Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Stan

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
stan
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 19:53

Présentation de Stan

Message par stan »

Bonjour,

Stan, la quarantaine.

Gros fan de Lynch, j'ai commencé ma collection en 2004 et je possède à peu près tout ce qui est récent et même moins.
Aparte pour les connaisseurs, je parle de "On The Air" et "Hotel Room" en VHS, les jeux de société "Twin Peaks" et "Dune" (2 versions), les BD "Dune 30ème anniversaire" et "Lost Highway", les DP de tous les films, en bref, je suis un gros gros fan proche de la maladie mentale !
Je recherche actuellement la collection du fanzine "Wrapped in Plastic" mais j'ai peu d'espoir...!!!

Fan de Polanski, j'ai tout ses films, sauf "Pirates" maintenant, grrrrrrrrr...

Idem pour Kubrick mais c'est assez facile de se procurer les films.

Dans un autre registre, et ce n'est rien de le dire, j'adore Kevin Smith surtout Méprise Multiple.

Côté documentaire, tout ce qui a été fait et sera fait (!) par William Karel.
Je vous conseille "Opération Lune" qui est un petit bijou, hélas introuvable à des tarifs raisonnables, "Au cœur de la maison blanche" maintenant introuvable depuis la mort de Vodeo, "CIA Guerres secrètes", "Gallimard, le roi lire" (INA ou Arte VOD), ...

Sérivore, en vrac on peut citer "Twin Peaks" of course, "Gomorra", "La Quatrième Dimension" (l'original !), "The killing" (pas la version US), "Les Sopranos", "Boss", "La Caravane de l'étrange", "Gods of America", "6 Feet Under", "Les contes de la crypte" (!), "Better Call Saul", "The Affair", "Les Tudors" et bien entendu "GOT", "Breaking Bad", "Walking Dead", "House of cards", "Narcos", ...

Fan de Star Wars, je ne dis pas merci à Georges Lucas et Universal (maintenant Disney) de ne pas rééditer les versions originales des épisodes IV, V et VI en BD, je conserve donc précieusement mes DVD qui reprenaient la version LaserDisc...

Désabonné de Canal depuis octobre après plus de 10 ans d'abonnements et de résiliations. J'en avais marre des tarifs fluctuants, des engagements, des recommandés à faire chaque année pour avoir un tarif intéressant.
Je suis abonné Netflix depuis 1 an et demi et je profite du Amazon Prime Video de ma femme.
J'envisage de m'abonner à l'INA.

Concernant ma collection (que j'estime à 300-400 BD, DVD), j'ai 6 titres touchés pour l'instant.
Le premier était Astérix au JO que je n'ai pas renvoyé car remplacé par mes propres moyens car je n'étais pas au courant du problème à l'époque. Aucun de mes Lynch n'a été touché (ouf!).
J'ai une dizaine de titres autres référencés à surveiller.

Fan de 3D passive "uniquement", l'"active" étant moins belle et faisant mal à la tête, je sens que je ne suis pas prêt de changer de télé avant longtemps, hélas...

Je commence doucement la 4K (4 titres seulement) mais je privilégie toujours la 3D.

Sinon, je suis très énervé par les modalités de remplacement des BD défectueux...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Présentation de Stan

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Stan

Message par bluraydefectueux »

Bonjour Stan, j'ai bien l'impression qu'on est tous les mêmes! Moi ce qui me fiche en rogne c'est d'acheter à l'heure actuelle 20/30ans après des Laser Disc (et des machines) dans un état impeccables et qui fonctionnent toujours! (le format a été quand même touché on le sait a été impacté par le ROT).

Sinon au niveau série, je ne reviendrai pas sur la plupart de celle citées mais mention spécial pour "La 4ème dimension" de Rod Serling, série que je suivais gamin dans l'émission "La Une est à vous" ou c'était les téléspectateurs qui appelaient le standard de la SFP pour choisir les programmes (dans un vaste choix de séries) de l'après midi,

Tu sais d'ailleurs si tu es un minimum bilingue (pas de VF, ST UK) tu as la suite des saisons qui est sortie en UK, j'ai commandé tout le reste sur Amazon UK.


Au niveau collection je suis proche des 5000 titres persos, et plus d'une centaine de titres impactés et échangés (d'ailleurs c'est grâce à ces échanges qu'est né bluraydefectueux.com, en partageant mon retour d'expérience, mes pistes pour échanger tel ou tel titre etc...). J'ai commencé la 4K mais sans écran pour le moment, je dois avoir une 40aine d'UHD, et j'ai trouvé très récemment dans un magasin d'occasion, vendue comme neuve dans l'état une Panasonic DMP-UB700... Même si tu ne te sers pas de l'UHD tu peux profiter du downscale et de la conversion HDR > SDR et profiter des titres qui auraient été remastérisés en UHD uniquement pour l'occasion ou alors voir sur d'autres marchés comme ce support n'est pas zoné!

Merci pour ton MP je l'ai partagé à un membre de l'équipe, nous te répondrons.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation de Stan

Message par AntonChigurh »

Bienvenue à toi ;) .
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »