Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour ces vidéos. Sans avoir encore regardé la vidéo, il parait que "Lupin" ne serait pas si mal que ça... Mais je n'aime pas l'acteur !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Les premières photos du nouveau film MK sont à regarder ici : https://www.gamergen.com/actualites/cin ... 1-318381-1

Il existe une série TV Karaté Kid :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour ces informations ! Aah lala Karaté Kid !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonsoir,

La rumeur de l'existence d'un coffret UHD Indiana Jones est forte : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... es-4k.html

<< Le 18.02.2020 : 2020 marquera la sortie de l'intégrale de la saga Star Wars en 4K Ultra HD Blu-ray. L'année 2021 mettra-t-elle à l'honneur la saga Indiana Jones en Ultra Haute Définition ?

Selon nos confrères anglosaxons de TheDigitalFix.com, la sortie des quatre premiers films de la saga Indiana Jones devrait intervenir en Blu-ray 4K non en 2020 mais en 2021. Une de leurs sources en provenance de Disney leur a confirmé que le géant du divertissement a concédé l'autorisation à Paramount d'accéder aux sources matériel des premiers films. Paramount conserve les droits de distribution des quatres premiers volets. Disney détiendra quant à lui tous les droits du cinquième film dont le tournage doit débuter dans les toutes prochaines semaines.

2021 constituera dans tous les cas une année importante pour la franchise Indiana Jones puisqu'elle marquera le 40ème anniversaire d'Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue. Autant dire qu'un tel contexte sera favorable à une sortie d'un coffret intégral. D'autant qu'Indiana Jones 5 est attendu le 7 juillet 2021 dans les salles obscures.

A suivre de près...>>
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, c'est une excellente nouvelle ! Ce sont des films à l'image de RVLF, qui nous suivent depuis notre prime jeunesse!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Ces 2 documentaires d'Arte sont intéressants :



Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce partage très intéressant !

Das Boot !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté un bon plan Amazon de la vidéo : je précise que le coffret UHD de la trilogie John Wick est en rupture de stock pour l'instant

J'ai lu ce commentaire sur le BR de la série TV Chernobyl : vrai ou faux

<< VINCHES Olivier
1,0 sur 5 étoiles Il manque énormément de scènes !!!
Commenté en France le 30 novembre 2020
Achat vérifié
ATTENTION ARNAQUE !!!
Par rapport à la série complète de HBO, il manque un nombre considérable de scènes (souvent clés), au moins un tiers, comme l'évacuation de Pripiat, l'évolution pathologique et l'agonie des mourants irradiés à l'hôpital (dont le pompier et sa femme refusant les ordres de ne pas toucher son mari, ce qui lui ferra accoucher d'un bébé mort au bout de 4 heures), l'enterrement de ce pompier (avec 4 autres cercueils plombés) sous une chape de béton coulé (scène poignante et clé), etc.. etc..

Un scandale de ne pas préciser qu'il s'agit d'une version tronquée !!! Juridiquement c'est du DOL, qui peut être poursuivi en Justice.>>
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai vu ça! Et nous vous en remercions (pensez à mettre une image d'appel en tête, car ces BP sont repercuté automatiquement dans le blog, ça le fait toujours mieux avec une image).

Concernant Chernobyl, je n'étais pas au courant! à creuser, merci pour l'info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté un bon plan pour un coffret True Detective mais je précise qu'il s'agit d'un coffret US (je n'ai pas vu d'intégrale 3 saisons en coffret français)

Il y a des sous titres français sur tous les épisodes mais apparemment seul la saison 3 a un doublage français :
Sebastien
1,0 sur 5 étoiles Attention seule la saison 3 est en français
Commenté en France le 26 décembre 2020
Achat vérifié
Très bonne série, recommandée par de nombreuse personne, mais attention à ce coffret car seule la saison 3 est en français. C'est précisé en petit au dos du coffret, mais il faut quand même être extrêmement vigilant. Bilan cela fait cher pour une seule saison de cette série
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »