Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Ubisoft a peut être changé le nom de ce jeu pour éviter la comparaison avec le jeu God of War de Sony

Le jeu semble de qualité :

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Je n'y avait pas pensé...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Tous les jeux PS5 seront à 80 euros neufs :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ça c'est une mauvaise nouvelle... là ça fait mal! Surtout dans le contexte actuel...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sarek
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 09:15

Re: Jeux Vidéos

Message par Sarek »

rodi a écrit :Bonjour,

Tous les jeux PS5 seront à 80 euros neufs :
C'est à prendre avec des pincettes ce genre d'annonces, on prétend aussi que les jeux PS4 neufs sont à 70€ alors qu'à part en supermarché je n'ai jamais vu ça et je n'ai jamais payé un jeu neuf plus de 50€ et je ne parle même pas des promotions et chute des prix régulières.

La réalité du marché nous dira ce qu'il en sera.

On voit déjà que les éditeurs n'auront pas le même son de cloche :
Le prix des jeux de PS5 devrait augmenter : certains éditeurs comme 2K Games ont déjà annoncé des titres à 70 ou 75 euros, contre 60 sur PS4. Ubisoft s'est engagé de son côté à maintenir le prix de ses jeux sur PS5 à 60 euros. Ce sera notamment le cas pour prochain titre phare d'Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla. Cependant, l'éditeur s'est uniquement engagé à maintenir le prix de ses jeux durant ses prochaines sorties en automne et en hiver prochains. Rien ne l'empêchera d'augmenter lui aussi ses prix par la suite.
Source : https://www.journaldunet.com/media/guid ... ix-sortie/
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Des boites de Mass Effect Trilogy Remastered ont été repérées sur internet : https://www.trueachievements.com/n43290 ... d-xbox-one
C'est à prendre avec des pincettes ce genre d'annonces, on prétend aussi que les jeux PS4 neufs sont à 70€ alors qu'à part en supermarché je n'ai jamais vu ça et je n'ai jamais payé un jeu neuf plus de 50€ et je ne parle même pas des promotions et chute des prix régulières
Un nouveau jeu PS4 est toujours à 70 euros sur le PSstore même si c'est vrai que la grande distribution peut se permettre de casser les prix

Seul l'appât du gain compte dans le monde du jeu vidéo jusqu'au clash définitif entre la clientèle et les éditeurs de jv comme avec le cas de l'Atari 2600 qui a vendu n'importe quel mauvais jeu à 50 dollars et a provoqué le rejet absolu des consoles de jeu dans les années 80
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, un des mauvais jeux n'aurait-il pas été "E.T."? Et n’aunaient-il pas eu l'idée d'enterrer l'excédent de cartouches quelques part? Trésor depuis retrouvé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

L'association UFC Que Choisir attaque en justice pour obsolescence programmée Nintendo à cause des joycon défectueux et Microsoft a racheté Bethesda pour 7,5 milliards de dollars




Bonjour, un des mauvais jeux n'aurait-il pas été "E.T."? Et n’aunaient-il pas eu l'idée d'enterrer l'excédent de cartouches quelques part? Trésor depuis retrouvé
Atari avait enterré les cartouches ET, Pacman et les consoles Atari 2600 devenues totalement invendables en 1983

<< L'enfouissement de jeux vidéo par Atari est un événement qui s'est déroulé en septembre 1983 dans une décharge située à Alamogordo au Nouveau-Mexique.

En 1983, l'entreprise de jeu vidéo Atari enfouit de nombreuses cartouches de jeu vidéo et des consoles de jeu invendues dans la décharge d'Alamogordo, à la suite de mauvais résultats commerciaux. Les causes de cette action sont essentiellement économiques : il s'agit de réduire les stocks afin de bénéficier d'allègements fiscaux. Selon la presse de l'époque, les jeux vidéo enfouis sont notamment E.T. the Extra-Terrestrial, l'un des plus grands échecs commerciaux de l'histoire du jeu vidéo, et la version de Pac-Man sortie sur Atari 2600, succès commercial mais décrié par la critique.

Sitôt l'opération d’enfouissement rapportée par la presse, des doutes sont émis sur la véracité et sur l'étendue des faits ; certains considèrent pendant longtemps qu'il s'agit d'une légende urbaine. Cet événement, cependant devenu une sorte d'icône culturelle, symbolisant le krach du jeu vidéo de 1983, est le point d'orgue d'une année fiscale désastreuse pour Atari, finalement revendue en 1984 par sa société mère Warner Communications.

Le 26 avril 2014, dans le cadre d'un documentaire, des centaines de copies du jeu vidéo E.T. the Extra-Terrestrial, ainsi que d'autres jeux Atari, sont déterrés à Alamogordo. Cette découverte confirme ainsi un fait considéré jusqu'alors comme une légende. En novembre 2014, une vente sur eBay permet d'écouler des cartouches de jeux divers pour un total de 37 000 dollars. Une cartouche E.T. est alors vendue au prix de 1 537 dollars.>>

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfouisse ... _par_Atari
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, effectivement pour les manettes Joycon de switch je viens d'entendre ça aux nouvelles à l'instant: tant mieux!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

M.TOC propose son verdict final sur Mafia Remake :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »