Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

2 lecteurs BD (zones différentes A & B) avec POWERDVD19

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

2 lecteurs BD (zones différentes A & B) avec POWERDVD19

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Ma question est simple, pour des raisons pratiques je suis amené à visionner parfois mes blu-ray sur mon portable avec PowerDVD19. Je possède deux lecteurs blu-ray externes zonés B. Je me suis dis pourquoi je ne sacrifierais pas un des deux en zone A (j'ai bien compris qu'il y avait 5 changements possibles avant le figeage de la zone).

Alors une fois la zone figée sur l'un des lecteurs, la cohabitation (je visionne un BD zone B puis après je branche le lecteur A et je regarde un BD zone A) sera-t-elle possible ou le logiciel lui aussi sera-t-il impacté et dispose donc de limitations de zone?

merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

2 lecteurs BD (zones différentes A & B) avec POWERDVD19

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: 2 lecteurs BD (zones différentes A & B) avec POWERDVD19

Message par bluraydefectueux »

à noter que j'ai ouvert le même sujet sur HCFR: https://www.homecinema-fr.com/forum/mul ... 99470.html
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: 2 lecteurs BD (zones différentes A & B) avec POWERDVD19

Message par bluraydefectueux »

HOTLINE FR, ou UK = 0 ça ne répond jamais.... Le mieux est d'appeler la hotline en langue allemande et demander si votre interlocuteur parle anglais, pour mon cas c'était bon, réponse du hotliner: "ce n'est pas possible de faire ce que je veux faire"....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »