Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Les dernières news, changements etc.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

-Modification des limites de stockage des Messages privés : on passe de "20" à "illimité", avec autorisation de créer 5 dossiers. (Une purge des messages jugés inutiles est tout de même conseillée!)

-LaGaletteBleue sera mentionnée prochainement dans le forum des "partenaires" (ils en parlent activement)

-La courbe qui représentait le pourcentage de répartition des titres défectueux sur une période allant de 2007 à 2016 a été remplacée par un HISTOGRAMME (en nombre et plus en pourcentage)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par vivaldi21 »

- Modification du texte introductif de l'index des blu-ray défectueux, afin de préciser ce que recouvre le terme « défectueux ».
- Modification du texte introductif du topic « signalements », afin de préciser les cas de signalements.
-Création d'une liste des titres signalés au début du topic « signalements », afin de les visualiser immédiatement.
-Finalisation du « guide pratique express » (forum « guide d'utilisation ») résumant les informations essentielles à connaître/les actions à mener en cas de constat de défectuosité.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

-uniformisation avec l'ajout d'un topic "Signalements (doutes)" pour chacun des support y compris étrangers (avec en plus la mention DVD, Blu-ray ou UHD/4K) afin que le support soit identifiable dès la racine du forum.

-renommage de "Code IFPI presseurs" en "Code IFPI presseurs "les plus communs" pour le marché Français" en vue de la création d'un autre topic.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

Pour plus de lisibilité sur proposition de Vivaldi21 et en accord avec, modification du titre de certains forums et modification de certaines descriptions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

Dans le forum "Les problèmes récurrents: les détecter et confirmer, matériels, identification presseurs " : ajout d'un sous forum *"Codes IFPI de 01** à ZZ** " (verrouillé) qui regroupe deux sujets qui contiennent respectivement la liste (en texte, de manière à ce qu'ils soient indexés) des codes IFPI (issus de Musik Slammer) de 01** à 5Z** puis de 60** à ZZ**

Création dans le forum "Supports 'étrangers' (DVD, Blu-ray, UHD-BD/4K)" d'un sous forum (de type lien, on ne peut pas poster, on ne compte pas le nombre de vues, c'est une redirection) qui pointe vers le sous forum précédent * *"Codes IFPI de 01** à ZZ** "
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

-Affichage des sous forums dans l'index
-reprise de l'organigramme (forum "Guides d'utilisation):ajout d'une possibilité schématisée "sur action d'un modérateur ou administrateur"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

-Ajout de titres dans "Blu-ray défectueux"
-Mise à jour de l'index
-Mise à jour des statistiques
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Création du sous forum "Suivi des cas"

Message par bluraydefectueux »

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas
viewforum.php?f=47
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

WIKI "Bluraydefectueux.com"

Message par bluraydefectueux »

Création d'un sous forum WIKI Bluraydefectueux.com dans "Ressources, archives " qui se destine à donner des définitions "simples" de certains termes que nous employons (ou pourrons employer) souvent. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les définitions proposées auquel cas vous pouvez poster à la suite dans le sujet du terme en question pour demander une modification. Ou alors vous souhaitez tout simplement l'enrichir (complément de définition) ou ajouts de nouveaux mots (création d'un nouveau sujet relatif aux mots)!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Forum "Bluraydefectueux.com", what's up ?

Message par bluraydefectueux »

Mise à jour du listing:

viewtopic.php?f=5&t=9

Miseà jour des statistiques:

viewtopic.php?f=25&p=947#p947
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Le blog/forum et Facebook BLURAYDEFECTUEUX.COM »