Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Les dernières news, changements etc.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Message par bluraydefectueux »

Une Présentation obligatoire et/ou une intervention



Face à un nombre d’inscriptions croissant et un manque de retours et d’interventions, et d’ailleurs nous en avions parlé ou du moins émis l’hypothèse dans un de nos articles précédents, intitulé: Changement d’accès à certains forums « clés » – ( http://bit.ly/2HBvJlm ) ainsi, afin que les nouveaux comptes puissent consulter les procédures (supports français et et étrangers) il faudra que les détenteurs fassent soit une présentation et/ou une intervention sur le forum afin de pouvoir avoir accès aux procédures [...] voir notre article: http://bit.ly/2IQk9TT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

dejoro
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 17:57

Re: [IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Message par dejoro »

Bonjour à tous,

Je viens d'upgrader mon PC et je lis pratiquement tous mes films par ce moyen, à part les UHD pour lesquels
je me sers d'une platine Panasonic, l'UB700.

J'avais 5 ou 6 bluray "physiques" que j'avais également en mkv. Avec la toute dernière configuration que je me suis installé sur le PC, la qualité de mes mkv s'est considérablement améliorée à tel point que je trouve la qualité de mes bluray en deça.

J'ai donc décidé de dématérialiser la petite collection de BR que je possède, petite collection d'environ 30 BR.

Et, je découvre, au bout du rip de 5 exemplaires qui se sont fort bien passé, un disque qui n'est absolument pas reconnu,mon lecteur bluray Plextor n'arrivant même pas à le lancer, c'est "Lord of War"? De plus, comme beaucoup, j'avais ce film en pensant que je le regarderai bien un jour.....et ce jour n'est pas encore pour demain....

Et c'est en me renseignant sur le Net que je suis tombé sur ce forum.

@ très bientôt

dejoro
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous auriez pu vous présenter dans la section "L'espace détente", mais rien de grave! Effectivement beaucoup sont coutumiers du titre qu'on achète et qu'on pense regarder plus tard et là "ooh surprise, ça ne fonctionne plus". Je possède une UB700 tout comme vous, mais j'ai pas encore réellement testé de blu-ray dedans, je me la réserve pour plus tard.

Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Nico1928
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 oct. 2019 11:50

Re: [IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Message par Nico1928 »

Bonjour,
je suis nico928, j'habite en Lorraine.
Je viens sur ce forum car je possède un BR défectueux : Gomorra, distribué par TF1Video.

J'ai parcouru le forum, si je comprends bien je dois maintenant m'adresser directement à TF1 Video pour espérer un échange?
Le numéro qui était indiqué ne fonctionnant effectivement plus.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne soirée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [IMPORTANT] Accès aux forums clés, présentation ou intervention obligatoire

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous auriez du vous présenter dans la section "Espace détente" mais oui vous devez passer par TF1 (très aléatoire) pour un potentiel échange.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Le blog/forum et Facebook BLURAYDEFECTUEUX.COM »