Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[SONY][PS4: CUH-1004A][2014]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[SONY][PS4: CUH-1004A][2014]

Message par bluraydefectueux »

Image

Utilisée uniquement pour le jeu.

Ce matériel est redoutable par son aptitude à lire les disques les plus "défectueux". Là ou mes autres matériels ne détectaient plus le disque (on peut en conclure que le disque était en cours de dégradation avancée, mais pas encore arrivé à l'illisibilité totale) la PS4 arrivait à lire celui-ci. La console réussi également à faire l'impasse sur certaines erreurs en cours de lecture (là ou ça freeze sur mes autres matériels par exemple) comme si de rien n'était!

En conclusion:

Ce qui pourrait paraître comme étant un gros avantage (une grosse immunité aux défectuosités) est en réalité un véritable problème pour ceux qui n'utiliseraient que cette console comme lecteur principal... puisque la console continuera à lire des disques défectueux, laissant penser à l'utilisateur qu'il n'y aucune défectuosité alors qu'en réalité le titre en question est problématique (mais probablement à un stade encore lisible par la PS4) et deviendra forcément problématique (illisible) avec le temps. Le disque aurait pu être remplacé avant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[SONY][PS4: CUH-1004A][2014]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « Matériels »